Recherche d'un pretre (permanant ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'un pretre (permanant ?)

Message  Queen le Mar 20 Jan - 12:22

Bonjour à tous,
Mon élémentaliste est aujourd'hui 118 et comme beaucoup le savent,je joue en duo depuis le début avec Kangwin sur mon second Pc. Dernière ligne droite avant cet horrible "M" argenté,qui n'en est pas moins la plus fastidieuse.
Malheureusement la défense d'un élémentaliste étant ce qu'elle est (du moins la mienne),j'ai beaucoup de mal à gérer 2 pc dans la tour vu les aggro et surtout la vitesse à laquelle il faut bouger sachant que même cyclonés les 118/120 restent très rapide et je suis incapable de les tanker en masse.
Donc,je recherche actuellement un prêtre 99-105 FULL SUPPORT (car un aoe prendra plus d'expérience seul),désirant faire un bout de chemin en ma compagnie. Je ne vous garantirai pas 1% par aoe mais en tout cas tout autant que moi,à savoir+- 0.30/0.35 par aoe (peut-etre plus).
Autant dire de suite que mes horaires sont assez variables mais en aucun cas je ne sais jouer dans la tranche horaire 18-20h30. Je suis assez disponible en journée pour le moment,jusqu'à 22heure le mardi et la journée du samedi.Le jour du seigneur je me repose =)
Niveau drop==50/50 sur tout,y compris ori et PL. (les drop d'armes sont vendues Npj si bleues).
Un prêtre absent qui pense leecher ou ne pas assurer n'est évidemment pas le bienvenu;me coller un leech avec votre prêtre derrière ne m'intéresse pas,j'ai besoin d'éveil et je ne giante pas.
Voilà,selon vos disponibilités n'hésitez pas à m'ajouter en amis en jeu uniquement même pour des séances de pex ponctuelles.
Queenette

Queen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche d'un pretre (permanant ?)

Message  Tsukihana le Mar 20 Jan - 18:41

Atta que j'ai le lvl toi Razz
Tsukihana
BD VIP

Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

Voir le profil de l'utilisateur http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Message  Queen le Mar 20 Jan - 23:32

ange .......................je t'attends.................

Queen

Message  Healforfun le Mer 21 Jan - 12:35

Tsuki, les Azuras sont très rapides, si tu vas a la tour au lv 99, tu risques de prendre des méga claques..
Healforfun

Emploi/Loisir : Lycéen

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BD
Nom IG, job, level: Prêtresse 110

Message  Queen le Mer 21 Jan - 15:19

A la tour j'y suis avec ma fs depuis son lev 96 et il n'y a pas de problèmes. Les Asuras sont rapides mais même avec ma Fs 103 aujourd'hui je n'ai pas encore flingué un bene et pourtant elle est en mode suivre. Là ou j'ai du mal c'est pour la gestion des pils,mana vu que je n'arrête pas de bouger..
Ayant testé les 118 avec un vrai fs hier et la mienne hors groupe,ma partenaire s'est qd même pris au lev 102 pas loin d'un %,ce qui n'est pas négligeable.
Au pire,il restera toujours les jeunes asuras..exp moins importante mais sans risque mais pour ce spot la mienne suffit vu qu'il y a des zones sans danger.Cela ne signifie pas que je ne veux pas faire prendre de risques à la mienne,juste que si je crève je n'ai pas le temps de la dégager et que gérer 2 pc n'est pas simple quand tu es aoe.
Et puis Healforfun,sans critique bien sur,j'ai déjà testé souvent de pex avec des prêtres qui malheureusement ont pris l'habitude de s'endormir sur leur clavier tant Azria est chiant...pour moi un vrai Fs a un rôle pro-actif dans le duo,penser a rebuf avant la fin des buff,FS et éveil en continu,utilisation de mana et de pilules au besoin :ça c'est un vrai Fs.
Tsukihana,libre à toi d'avoir envie de faire du sport avec moi Haltérophilie (car c'est vraiment du sport!) ou pas (les premières fois je t'offrirai les Bene, histoire que tu ne te décourages pas et te prêterai éventuellement mes 2 stam 13 et mon sceptre éveillé END+22 si besoin)

Queen

Message  Tsukihana le Mer 21 Jan - 18:24

Hum j'y suis déjà aller au lvl 75 environ avec Jirga pour aider son up 119 ou 120, là j'mourrai d'un OS donc j'pouvais que le buff puis me cacher =P

Et aussi à mon lvl 95 ou 96 avec Tavano où j'ai péris 3 ou 4 fois mais j'avais 2 béné je crois et donc là ils me tuent en deux coup Surprised
Tsukihana
BD VIP

Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

Voir le profil de l'utilisateur http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut