BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

FabulaNovaCrystallis vous salue

+15
kakashidx
Tsukihana
Cokinou
Bettyboo
Tegomass
Missrp (kaelis)
Metis
Lamanas
Ryven
Radon / Bloody
Laotseu
Pabuffpo
zeny
Spirit
Vaehina
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Vaehina Mer 22 Juil - 13:13

Bob ce n'est peut être pas la peine de venir pourrir Moe ou notre guilde ici quand même FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 241641 Et puis chacun ses règles, je ne vois pas où le bas blesse et en quoi ça nous rend ridicule... M'enfin, là n'est pas le sujet FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 538494 Vivement un beau poutrage contre BD, on aime le sable chez Fabula FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 219254
Vaehina
Vaehina

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Vaehina, prêtresse, 80-M

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Misatosan Mer 22 Juil - 14:15

Je remarque que Bob devait s'ennuyait un peu pour venir poster ici ^^
Toutefois, nous avions fait l'effort de lui proposer gvg avec leurs regles, et les notres, mais leur entetement, et leur vanité les a conduit a un refut de notre part ^^
Je dis ca, je dis rien FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 42385

Bonjour a tous ^^ Je suis Misatosan, zoulie assassine lvl 120 et Maitre de guilde FNC
J'ai querlques bons amis ici, et je suis fier de pouvoir mourir ou vous tuer lors de la gvg qui nous opposera.
Le resultat n'importera peu, c'est l'amitié qui restera.
Nous relevons votre defi, nous vous ferons honneur, et nous essayerons de ne pas vous decevoir.
Je vais donc de ce pas poster ma presentation, vu que nouvellement inscrit loll


A MOI FNC !!! GLOIRE A FNC !!! AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( MODE 300 ON FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 45626 )
Misatosan
Misatosan

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Region Centre
Site Web : http://Fabulanovacrystallis.forumzarbi.com
Emploi/Loisir : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  bobleponge Mer 22 Juil - 14:56

Misatosan a écrit:Je remarque que Bob devait s'ennuyait un peu pour venir poster ici ^^
Toutefois, nous avions fait l'effort de lui proposer gvg avec leurs regles, et les notres, mais leur entetement, et leur vanité les a conduit a un refut de notre part ^^

Je ne m'ennuyais pas, et il n'y a aucune vanité à dire qu'on joue à flyff et avec des personnages qui ne sont pas des vagabonds. Very Happy

La guerre pouvait se faire, on pouvait s'amuser, mais mimi ne voulait pas, alors que d'autres proposaient de tenter le coup. On ne saura probablement jamais si on aurait pu s'amuser vu que vous n'avez même pas lu ce qu'on tenté de vous faire comprendre. Les GvG avec restriction de skill, j'en ai fait un paquet, et c'est vraiment pas marrant car moins de monde et souvent des gens ralent car certains les utilisent tout de même.

Je conseillais donc juste de traiter avec un joueur autre que Mimi pour pouvoir recevoir une forme de compréhension qui permet d'exploiter les personnages au lieu de réaliser des GvG de base type arène où piège/sata et asal sont pointés du doigt ce qui rend des personnages (et donc des joueurs) qui ne servent à rien lors d une GvG. Autant rester en arène et économiser du temps pour jouer à ça.

Mais il est vrai que ce n'est pas le but du sujet, donc excusez moi de mon intervention et du conseil donné de contacter des joueurs autres que Mimio avec qui il y aura plus de chance pour vous d'aboutir sur une GvG amusante. J'en profitai pour vous faire coucou et vous signaler qu'on est toujours partant sans passer par un forum ou les gens sont contre jouer à flyff vu que vous n'avez pas fait l'effort de venir en discuter chez nous.

Donc tant pis, vu ta réaction, et que nous sommes vaniteux, et entêter à ce que toutes les classes s'amusent et se sentent utiles, il ne sera surrement pas possible de s'amuser ensemble.

Mes excuses au BD pour l'intervention inappropriée.

PS: go forum Ultima si tu changes d'avis Misato.

bobleponge

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  zeny Mer 22 Juil - 15:14

ouais sympa la vidéo GG
zeny
zeny
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1245
Age : 51
Localisation : LA ROCHELLE
Site Web : http://zeny.labrute.fr
Emploi/Loisir : Athlé, musik, la mer BLEU ^^
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BD Powaaa
Nom IG, job, level: Zeny, Chevalier AOE, lv 120

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Spirit Mer 22 Juil - 16:31

Misatosan a écrit:vous tuer lors de la gvg qui nous opposera.
FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 297209
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : azria, même pas peur !
Emploi/Loisir : avions/manga/*rien*
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons POWAAAA !!
Nom IG, job, level: Spiritaco, lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Lamanas Mer 22 Juil - 16:33

bienvenue
Lamanas
Lamanas

Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : Bordeaux, Aquitaine
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Misatosan Jeu 23 Juil - 4:34

oh lala ^^ cte deformation, ya "ou mourrir" avec ca lolll
Vivement qu'on la fasse, et j'espere qu'un reel plaisir en sera tiré par nos deux guildes Wink
Misatosan
Misatosan

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Region Centre
Site Web : http://Fabulanovacrystallis.forumzarbi.com
Emploi/Loisir : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Cokinou Jeu 23 Juil - 16:19

Pour moi, une gvg est l'un des meilleurs moyen pour bien maitriser son perso, donc une gvg sans skill c'est comme une guilde sans lead, ça sert a rien ^^. si pas de skill, les élémentalistes et sorciers font quoi? ^^
Cokinou
Cokinou

Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FabulaNovaCrystallis vous salue - Page 2 Empty Re: FabulaNovaCrystallis vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum