BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

quel honte pour votre guilde

+12
Jirga
Pabuffpo
Tegomass
Sharkan
Spirit
Laotseu
Eyaelia
shikakou
Tsukihana
Samwise
Kanku/poulet
fsgood
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty quel honte pour votre guilde

Message  fsgood Mar 20 Oct - 22:45

quel honte pour votre guilde et votre GM d'insulter le travail et les gents de la sorte [je cite Eyaelia (22ans mdr)] omg on devrait la fusiller pour avoir pondu des horreurs pareilles encore une graphiste ratée qui pourrit la réputation des autres u_u ] son travail pour les guildeurs et sur notre forum est trés apprécié de tous; de plus en visitant votre forum je constate qu'il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser alors expliquez vous, jalousie ou méchanceté gratuite dans les deux cas vous êtes ridicules et pitoyables je suis d'autant plus surpris quand je vois inscrit vos ages, étes vous resté coincé dans votre adolescence??
nous attendons avec impatience l'explication de votre GM quand a cette attitude déplorable et insultante non seulement envers la personne qui s'occupe du graphisme chez nous mais autant pour notre guilde qui a toujours était respectueuse des autres, flyff est un jeu certes mais je vous le rappel avec une charte; il y a des limites a ne pas dépasser et la elle ont été allégrement franchis voyons maintenant si votre guilde a un peu d'honneur.

cordialement Fsgood


fsgood

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Kanku/poulet Mar 20 Oct - 23:02

Des insultes du GM ? j'en vois pas , inutile d'adopter ce ton agressif , il n'est pas indispensable pour que l'on comprenne le but de ce post.
Kanku/poulet
Kanku/poulet
BD VIP

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde:
Nom IG, job, level: Blade héros 121

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Samwise Mar 20 Oct - 23:02

Je ne suis pas BD, je ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est ton premier post sur le forum et tu ne nommes meme pas ta guilde, ni ne donne de liens montrant la faute commise. J'imagine que tu as écris ton post sous le coup de la colere, mais ça fait pas franchement avancer le schmilblick...

Et à titre personnel, je trouve ça plus dur a lire quand c'est écrit trop gros ^^'

Bienvenue sur leur forum, à part ça Wink

Samwise

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: [aucune]
Nom IG, job, level: Samwise, Moine/BillPoster 1vs1 forever

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Tsukihana Mar 20 Oct - 23:15

Kanku/poulet a écrit:Des insultes du GM ? j'en vois pas , inutile d'adopter ce ton agressif , il n'est pas indispensable pour que l'on comprenne le but de ce post.

+1
Je ne vois pas ce que notre GM a dit puisqu'il n'a pas posté sur ce topic je crois plutôt que tu vises le GM par Kyon ( Tegomass )

Fsgood a écrit:quand je vois inscrit vos ages, étes vous resté coincé dans votre adolescence??

Tu oses déclarer cela alors que :
1°) tu te pointes de je ne sais d'où pour sortir un post inutile qui aurait put être envoyer par MP au gens concerné
2°) ce n'est juste pour te faire remarquer le gros caractère bleu tout moche tout immature tel un enfant qui pour se faire écouter il doit foutre le poing dans la gueule des autres
3°) tu te présentes même pas mais tu nous ordonnes de nous expliquez
4°) ta façon de d'exprimer ta colère et ton mécontentement à l'air très mature ( surtout le titre digne d'un politicien prêt à vouloir faire l'armistice entre 2 pays )

Mais tu vois moi aussi j'te dis cordialement même amicalement Tsukihana de BlackDragons et j'ai pas besoin de te faire le coup du " size "

EDIT !

Samwise a écrit:ni ne donne de liens montrant la faute commise. J'imagine que tu as écris ton post sous le coup de la colere, mais ça fait pas franchement avancer le schmilblick...

Je crois qu'elle parle de la candidature de Darkytheboss ^^
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  shikakou Mar 20 Oct - 23:41

efectivement on parle de la candidature de Darkytheboss :https://blackdragons.forumgaming.fr/postuler-chez-les-bd-f3/candidature-darkythebossrefuse-t2837.htm
car dans cette candidature eyaelia a tenu des propos assez violent et des critique quelle aurait pu garder pour elle envers celle qui a creer le signature de Darkytheboss dont je cite:
"omg on devrait la fusiller pour avoir pondu des horreurs pareilles."
"encore une graphiste ratée qui pourrit la réputation des autres u_u"
"tout ce qu'on nous apprends à ne pas faire elle le fait en une seule image"

shikakou

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Eyaelia Mar 20 Oct - 23:50

wow wow wow on se calme mon p'tit.

tu pourrais aussi te comporter de façon adulte et venir me le dire à moi en privé au lieu de venir pleurer publiquement et qui plus est de manière aussi....nulle?

bah, ouais, désolée, je retirerais pas ce que j'ai dis car je le pense. je dis toujours ce qu eje pense quitte à ce que ca m'apporte des ennuis, on m'a pas appris à fermer ma bouche, c'est bête :3

je suis une professionelle, moi, faut pas l'oublier, si vous aimez ses créas tant mieux.
mais quand je vois que ce genre de personne se prétendent graphistes, moi je dis au secours quoi.

vous savez pas ce que c'est que d'être graphiste, je veux dire, un bon graphiste, qui se bat pour proposer de bonnes créas à son client, et qui la plupart du temps voit son travail réduit à néant quand le neveu du chef, 12 ans, fait une photo manip à deux balles et que le client adore.

une semaine de travail et un contrat de perdu. alors ca sert à quoi de faire des études pour en arriver là?

c'est comme les médecins qui se font voler leur travail par les soit disant chamanes et autres arnaqueurs.

qu'elle fasse des créas (si on peut appeller ca créas) toshop, ok. mais qu'elle soit diplômée d'infographie, omg. je veux savoir quelle école lui a filé son diplôme.

tout ceci relève d'un point de vue professionel de ma part. ce n'est pas une attaque personnelle envers elle. c'est juste un ras le bol général des infographistes.

aprés, perso, n'implique pas les autres et ne dramatise pas, c'est bon hein, j'ai tué personne ^^

EDIT : je vous invite fortement à regarder ça : http://komonjonoisakichan.free.fr/031_200909a.jpg , ptêt que vous comprendrez aprés ça Smile


Dernière édition par Eyaelia le Mer 21 Oct - 0:09, édité 5 fois
Eyaelia
Eyaelia

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Aude
Site Web : http://moonchildstudio.daportfolio.com
Emploi/Loisir : Informatique, musique, dessin, webmastering, infographie, flyff, photo
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: Raven
Nom IG, job, level: Eyaelia, Sylphide lvl 146-Heros

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Tsukihana Mar 20 Oct - 23:53

Shikakou, toi qui est aussi général de guilde, crois-tu que Fsgood, aussi général de guilde qui a voulu faire la porte-parole de votre guilde, s'est prise de la bonne manière pour poster ce qu'il y a 5 posts plus haut ? Étais-ce nécessaire de créer un topic parlant d'âge, de maturité, de l'honneur de BDs et donc ainsi concerné tous les BDs dont 90% des membres n'y sont pour rien ? Est-ce donc vraiment la méthode chez vous ? Vous pensez que toucher un membre d'une guilde c'est toucher la guilde, alors on réplique de même en lançant une offensive carrément à la guilde, c'est ça ?
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Laotseu Mer 21 Oct - 0:17

Bonjour.

Je suis le GM de cette guilde, ainsi que son créateur. ( les BD : quel honte pour votre guilde 735397 )

Puis-je avoir l'honneur à qui parler ? D'où venez vous ? Qui êtes vous ? Que réclamez vous ?

Je vais donc m'exprimer sur ce point précisément. Vos histoires d'infographisme, vous les réglez ENTRE VOUS. Ca ne nous intéresse NULLEMENT, vos histoires. C'est beau ou pas, c'est vos problèmes. C'est une question de point de vue, comme les goûts et les couleurs.

Vous osez parlé de mentalité, alors que vous mettez dans le même panier, toute une guilde ? Surtout pour une question de POINT DE VUE !!!
Sinon, en tant que GM, quel insulte ai-je proféré à votre égard ? Et même, Eyaelia, quel insulte à t'elle proféré ? Je veux juste une citation qui le prouve.
Ne confondez jamais, critique (personnelle qui plus est) et insulte.
Comment peut on, être jaloux, d'une chose, dont on ne sait pas ce que c'est ? Vous parlez qu'on vous jalouse, mais on ne sait même pas qui vous êtes ...
Permettez vous vos critiques sur notre forum, sur notre bannière, mais je ne permettrais pas, que vous insultiez mes membres. (Oui c'est le terme approprié puisque vous parlez de maturité et donc d'immaturité). C'est limite si vous nous traitez TOUS de débile alors que Eyaelia a émit une critique sur son goût des bannières / dessins ... Ca la regarde et la concerne, ça ne touche pas la guilde BD.

Je n'ai aucune honte de ma guilde, et je suis fier, d'être le fondateur de notre guilde BlackDragons.

Sur ce ...
Bonne nuit.


Dernière édition par Laotseu le Mer 21 Oct - 0:30, édité 1 fois
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Spirit Mer 21 Oct - 0:26

1.) On se présente , hein , faut pas oublié ça Wink
2.) Je ne ferais que répéter mais ton topic fait vraiment gamin(e), de 12ans qui pousse son coup de gueule parce qu'il a pas eu son Yaourt. (on t'aime)

rien d'autre à dire....

Bonne nuit.
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : azria, même pas peur !
Emploi/Loisir : avions/manga/*rien*
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons POWAAAA !!
Nom IG, job, level: Spiritaco, lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Sharkan Mer 21 Oct - 1:03

fsgood a écrit:quel honte pour votre guilde et votre GM d'insulter le travail et les gents de la sorte [je cite Eyaelia (22ans mdr)] omg on devrait la fusiller pour avoir pondu des horreurs pareilles encore une graphiste ratée qui pourrit la réputation des autres u_u ] son travail pour les guildeurs et sur notre forum est trés apprécié de tous; de plus en visitant votre forum je constate qu'il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser alors expliquez vous, jalousie ou méchanceté gratuite dans les deux cas vous êtes ridicules et pitoyables je suis d'autant plus surpris quand je vois inscrit vos ages, étes vous resté coincé dans votre adolescence??
nous attendons avec impatience l'explication de votre GM quand a cette attitude déplorable et insultante non seulement envers la personne qui s'occupe du graphisme chez nous mais autant pour notre guilde qui a toujours était respectueuse des autres, flyff est un jeu certes mais je vous le rappel avec une charte; il y a des limites a ne pas dépasser et la elle ont été allégrement franchis voyons maintenant si votre guilde a un peu d'honneur.

cordialement Fsgood

Le point de vue d'Isakichan ne regarde qu'elle, et vous. Son point de vue n'engage qu'elle. Envoye lui un MP si tu n'es pas d'accord avec ses propos.
Nous(la guilde et ses représentants, le conseil) n'avons jamais eu aucune prétention niveau graphisme.
Sur la généralisation que tu fais de notre guilde, je ne répondrais pas, tu assez grand pour comprendre par toi même.
Par rapport à la charte Flyff, çà n'a pas lieu d'être, ni même d'être évoqué sur ce forum qui n'est pas en lien avec le forum Flyff officiel.
Ce forum parle du jeu, mais la seule charte qui aie lieu ici, est celle du forum.
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  fsgood Mer 21 Oct - 1:51

dsl si je ne me suis pas présenté effectivement comme vous l'avez compris la colére était présente dans mon post
la référence est bien la candidature de darky
Laotseu je sais que tu n'est pas fautif mais tu est responsable des actes de ceux qui compose ta guilde entant que GM
le post a bien été fait en accord avec tous les généraux ainsi que la GM de notre guilde que je t'invite a contacter ou moi même si tu le souhaite il n'y a pas de soucis
dire qu'il faut tuer quelqu'un pour critiquer son travail n'est pas correct
je ne met pas toute votre guilde dans le même sac et loin de la je connais plusieurs d'entre vous que j'apprécie
sachez enfin que la personne insulté fait des études de graphiste voila pourquoi les remarque d'Eyaelia sont bléssantes a son encontre car cette jeune fille fait tout ce qu'elle peut pour reussir ses études et ce n'est pas en décourageant les gents qu'on les fait avancer
dsl pour les personne qui n'y sont pour rien dans cette histoire et que j'aurais pu choquer mais l'agissement d'un membre d'une guilde rejailli sur les autres la preuves en est, pour vous comme pour nous.

amicalement Fsgood CommandoDeChoc

fsgood

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Eyaelia Mer 21 Oct - 10:12

j'peux lui donner des leçons is elle veut :p
Eyaelia
Eyaelia

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Aude
Site Web : http://moonchildstudio.daportfolio.com
Emploi/Loisir : Informatique, musique, dessin, webmastering, infographie, flyff, photo
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: Raven
Nom IG, job, level: Eyaelia, Sylphide lvl 146-Heros

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Tegomass Mer 21 Oct - 11:29

Ce serait une bonne chose en effet Very Happy
*veut des leçons privées* sexy
Tegomass
Tegomass
BD VIP

Nombre de messages : 2801
Age : 34
Localisation : Bar BD
Site Web : http://www.cdupload.com
Emploi/Loisir : Flyff/Zic's/Mangas/Animes/~~
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Tegomass, Bp Héros

http://www.cdupload.com

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Pabuffpo Mer 21 Oct - 13:12

Je vais reprendre une "pseudo" citation d'un certain Remi Gaillard :
C'est en racontant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Pour un peu répéter ce qu'il y a déjà était dit, comment peux tu oser venir te plaindre sur notre fofo en "insulatant" la guilde... ???
Tu viens ici l'ère de rien, tu ne te présente même pas, tu ne racontes que vaguement ta vie... Les MP ça existe sur les fofo Wink
Et la prochaine fois que tu post ici, il y a un bouton "prévisualiser" qui te permet de te relire et de corriger tes fautes, car la 1ere fois que j'ai vu ce post, je n'y ai même pas préter attention vu toutes les fautes...

Personnellement je n'ai rien contre toi, mais quand on s'attaque à ma guile, je réplique.

Enjoy Smile
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Tsukihana Mer 21 Oct - 14:45

fsgood a écrit:Laotseu je sais que tu n'est pas fautif mais tu est responsable des actes de ceux qui compose ta guilde entant que GM

Laotseu est notre GM et pas notre père ! c'est lui qui dirige la guilde avec les généraux. La guilde c'est une association humaine. Pas un troupeau de moutons qui suit le GM parce que la guilde est constituée uniquement du GM et donc toute responsabilité en revient à lui
Tu as beau continuer à nous prendre pour des gens " gamin " au point qu'on ne peut pas être responsable nos propres actes c'pas pour autant qu'on vous l'offrirai sur un plateau
Quand on est dans la merde c'est d'abord à nous-même de nous en sortir.. Je ne sais pas quelle est la vocation de votre guilde mais chez les BDs ont n'est pas tributaire de chacun de nous
Laotseu n'a rien à voir dedans alors j'vois pas pourquoi il devrait ce bouger le cul pour vous
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Jirga Mer 21 Oct - 19:17

Ils n'ont ptet pas la même notion de lead/guilde que nous, enfin d'après ce que je vois XD
Jirga
Jirga
BD VIP

Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Anadyre

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Zorrander(Verrite) Mer 21 Oct - 19:39

Un Gm est responsable de ses guildiens (donc de leur dires) ça c'est clair.
Mais de là à dire qu'il y a insulte parce qu'elle trouve que l'image est moche (de façon très direct certes mais il n'y pas eu d'insultes manifestes), il y a une très grosse marche.
De plus, le côté agressif " mais c'est quoi cette guilde de dégénérés immature qui critiquent les autres " c'est pas franchement mature non plus hein.
Si on veut entrer dans le jeu de celui qui est plus machin que l'autre ça peut durer un moment.

Vous auriez pu mp Isa pour lui en parler ou un des généraux sur le forum (en rouge la légende en bas du fofo), ou même sur le forum en exposant clairement les faits, mais pas en faisant un cas particulier (Isa), que vous considérez comme immature, et en faire une généralité de notre guilde (ce qui donc est immature)

Bon voilà j'ai fait mon pavé semi philosophique de la soirée xD
En clair, si vous vouliez nous informer que le comportement d'un de nos guildiens vous semblaient intolérable, il n'aurait pas fallu nous sauter à la gorge; ça décridibilise franchement l'histoire tout ça.
Zorrander(Verrite)
Zorrander(Verrite)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 2164
Age : 32
Localisation : Dans le berry avec les lumas et chieubes sous un aga d'io XD
Emploi/Loisir : Faire chier un moche : Pabuffpo
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Verrite, ranger, lvl M-7x

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Laotseu Mer 21 Oct - 20:41

Bon, je m'expliquerais avec Grandman, que je connais un peu. Elle comprendra très bien l'histoire. Ou qu'elle me contacte.

Puis, je suis désolé, mais il existe 2 méthodes d'apprentissage.

1. Le chouchoutage. Ca veut dire, qu'on aide les gens, qu'on les pousse dans la connaissance.

2. Le démerdement. Ca veut dire qu'on a un esprit critique envers ce que les gens font. Et de ce fait, on inculque l'auto-apprentissage, et l'auto-satisfaction.

En gros, certains auraient pu dire "Ton image est belle, mais il manquerait ça pour que ça soit mieux !"
Mais d'autres, disent "C'est pas bon, parce qu'il manque ça, ça et ça !"

Ce sont deux écoles différentes. De plus, ce qu'elle a dit, n'avait pas l'air de menace de mort. C'était plutôt imagé.
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Ryven Mer 21 Oct - 20:47

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais dire ça, c'est un peu gonflé quand même sifflote

Eyaelia a écrit:omg on devrait la fusiller pour avoir pondu des horreurs pareilles.

encore une graphiste ratée qui pourrit la réputation des autres u_u

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Eyaelia Mer 21 Oct - 21:07

tu me connais Ryry, je mâche pas mes mots.
Eyaelia
Eyaelia

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Aude
Site Web : http://moonchildstudio.daportfolio.com
Emploi/Loisir : Informatique, musique, dessin, webmastering, infographie, flyff, photo
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: Raven
Nom IG, job, level: Eyaelia, Sylphide lvl 146-Heros

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Ryven Mer 21 Oct - 21:10

Je le sais bien, le truc c'est que ça peut partir en sucette ^^

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Eyaelia Mer 21 Oct - 21:32

comme souvent.
c'est ma façon d'être.

je dis pas que c'est la meilleure loin de là, mais ceux qui me connaissent bien savent pourquoi il en est ainsi.
et savent aussi que si je vais trop loin je m'excuse ou je me remets en question.

Or, là, je ne le ferai pas.
j'avoue que mes remarques ont pu paraitre exagérées, cependant elles reflètent vraiment ce que je pense.

et je le redis encore une fois : je n'ai rien PERSONNELLEMENT contre elle, c'est un ras le bol général professionnel.

je m'arrête là, celà n'est plus du ressort de la guilde ou du jeu.
Eyaelia
Eyaelia

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Aude
Site Web : http://moonchildstudio.daportfolio.com
Emploi/Loisir : Informatique, musique, dessin, webmastering, infographie, flyff, photo
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: Raven
Nom IG, job, level: Eyaelia, Sylphide lvl 146-Heros

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Tsukihana Mer 21 Oct - 21:49

Faut comprendre que chez BDs, les filles ne se laissent pas piétiner ^^
La franchise, l'honnêté voir l'impulsivité font partis de notre personnalité...
Girls Power !


* Oki je sors grr.. *
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  bobleponge Sam 24 Oct - 12:34

@isaki: Je pense que les doléances de Fsgood sont justes.

Il serait raisonnable que tu acceptes avoir été un peu loin dans ta critique.

On peut avoir un avis, mais il y a des formes de politesse tout de même.



@ Lao: le GM n'est pas responsable de l'image de sa guilde? Car là vous dites que le gars a tord de se plaindre d'insultes plutot mechante, et vous soutenez votre guildienne... Je pense qu'il 100% dans son droit, même si il s'y prend mal.



Je sais que je n ai rien à voir là dedans, mais c est triste de voir ces propos de ta part Lao... je tenais juste à le signaler, car avant tu n aurais pas soutenu quelqu un qui tient de tels propos.

bobleponge

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Hisokah Sam 24 Oct - 12:35

De quoi je me mêle ...
Hisokah
Hisokah
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Puy De Dome
Emploi/Loisir : Handball , Manga
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Blackdragons
Nom IG, job, level: Hisokah, Prêtre, 121

Revenir en haut Aller en bas

quel honte pour votre guilde Empty Re: quel honte pour votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum