Flyff's Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Mar 19 Oct - 13:56

Edit : C'est bon j'ai mis a la sauce BD

Flyff's Stargate

Prologue :

C'etait un beau jour sur cette belle planete nommée Madrigal. Les oiseaux chantaient , les fleurs dansaient. Les habitants de cette planète combaittaient perpétuellement des monstres afin que ceux-ci ne s'emparent pas de leur ville. Il y avait trois villes pour 4 iles. La derniere ile fut recemment découverte donc il y avait juste un camp d'installé.

Pour chaque ville il y avait un chef qui a les memes pouvoirs qu'un maire ici sur terre. Mais le devellopement technologique de cette planète etait négligeable par rapport a celui de la terre. Mais les madrigaliens avaient quelque chose de plus que les humains sur terre. Ils étaient dotés de pouvoirs spéciaux et dans leur monde il y avait aussi une hierarchie qui etait basée sur leur puissance et la nature des pouvoirs.

Le lendemain alors qu'une reunion des trois chefs de ville avait lieu un étrange phénomène se produisit. La terre se mit a trembler avec fureur et le ciel devint si blanc qu'il était impossible d'ouvrir les yeux.
Deux minutes plus tard le tremblement de terre s'arreta enfin et les madrigaliens purent a nouveau ouvrir leurs yeux. Quelque chose était étrange. La terre avec tremblé tres fort mais aucune maison ne fut détruite aucune victime du tremblement n'etait a compter. Les chefs reprirent la reunion comme si rien ne s'etait passé, Quand tout a coup un homme vieux avec des habits en lambeau surgit de la porte d'entrée et s'écria :

-Messieurs ; les trois cercles qui sont a la plaine de bubble , la colline de shade et celui de darkon 1 se sont rassemblés et ne forment qu'un enorme cercle !!!

Interloqués les trois chefs de clan se dirigerent vers le cercle qui etait pour on ne sait quelle raison aux portes de la cité mystique de Darkon 3 : Guardianne


Chapitre 1 : La guilde d'aventuriers

Tandis que les trois chefs de clan se dirigérent vers Guardianne , La terre se mit a trembler de nouveau mais cette fois ci le ciel ne s'éclaira pas d'une lumiere blanche.
En fait le tremblement de terre etait le bruit des pas des monstres de Darkon 3 qui eux fuyaient cette île. Les trois chefs se dirent que c'etait mauvais signe et ils avaient vu juste. Plus ils s'approchaient de la porte et plus leur balais diminuaient en puissance.

Enfin arrivé a guardianne les trois chefs virent la porte : Elle etait en forme de cercle , avec des signes bizarres et des pointes en forme de chevrons. Pour l'instant elle est inactive.

Les chefs de clan déciderent de mettre la guilde d'aventuries la plus connue en ce monde : Blackdragons

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme toutes les guildes , la guilde Blackdragons avait un chateau ou habitaient les membres de la guilde :

-C'etait quoi ce tremblement de terre ? Demanda Darkfire

- Et vous avez vu cette lumiere blanche dans le ciel ? on pouvait meme plus ouvrir les yeux ! dit Tsukihana

Toc , toc , toc... On frappa a la porte

-Laissez je vais ouvrir ! dit Pabuffpo Celui qui ouvre cette porte je le baffe !

Il ouvrit la porte et vit alors les 3 chefs des villes sur le seuil de la porte.

-Oh bonjour messieurs entrez entrez je vous en prie ! dit Pabuffpo qui avait radicalement changé de ton.

Les trois chefs de villes allèrent s'assoir sur le canapé du salon. Ce fut le chef de Darken qui etait aussi chargé de Guardianne qui prit la parole en premier:

- J'imagine que vous avez senti ce tremblement de terre et cette lumière éclatante dans le ciel ?

- Oui ! s'éxclamèrent en coeur les membres de la guilde.

- Nous avons découvert l'origine du phénomène. Ce matin a huit heures précises les trois cercles qui sont respectivement a la colline de shade , La plaine de bubble , et celui de darkon 1 se sont rassemblé pour faire un gigantesque cercle qui se trouve a présent dans la cité de Guardianne.

- Nous avons donc besoin de vous pour garder cette porte qui pourrait faire entrer je ne sais quoi dans notre monde dit le chef de Flaris

Les membres de la guilde Blackdragons etaient stupéfaits et ils répondirent :

-Nous sommes d'accord pour garder cette porte mais est-ce que si elle s'ouvre on pourrait entrer dedans ?

- Quand elle s'ouvrira , si elle s'ouvre , appelez-nous nous irons nous en premier pour voir ce qui se trame de l'autre coté.

-Entendu dit Tsukihana, Sapphir , Darkfire, et Pabuffpo venez avec moi en premier pour garder la porte. Le reste de la guilde vous restez ici et attendez notre retour.

Tsukihana et les trois autres partirent vers Guardianne a bord de leurs balais. Ils arrivèrent devant la porte qu'ils regardaient avec stupéfaction.

-Waw c'est quoi cette porte , elle est immense ! Dit Pabuffpo

- Moi elle me fout la trouille cette porte dit Sapphir

-Silence ! dit Tsukihana

Et d'un coup la porte se mit a tourner et elle s'activa...


Dernière édition par Voldemortt le Mer 20 Oct - 16:29, édité 3 fois
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Mar 19 Oct - 13:57

Chapitre 2 : Une découverte historique.

Et d'un coup la porte se mit a tourner et elle s'activa...

Les signes tournaient et s'arreteraient a des chevrons qui eux s'enclenchaient. Il y avait 8 chevrons en tout. La porte etait au 7 chevron. Tandis que Pabuffpo était en train d'appeler les chefs de village par téléphatie. (Les GM de guilde ont un pouvoir spécial afin de pouvoir alerter a tout moment une menace). Darkfire , Sapphir qui claquait des dens et Tsukihana qui tremblait comme une feuille se mettent en garde devant la porte. D'un coup le huitieme chevron s'activa et un enorme bruit suivi d'un souffle sortirent de la porte.

La matiere qui etait dans la porte ressemblait a de l'eau visqueuse et bruyante. On aurait du un bout d'eau de mer rattaché a la porte. Moni et Slifer entendirent du bruit mais ce n'était que les trois chefs de ville qui étaient arrivé :

- Alors quelque chose est sorti de la porte ? Demanda Arthurus le chef de Flaris

- Non répondit Tsukihana , cette porte est effrayante , est-ce que vous avez une idée de ce qui est de l'autre coté ?

- Nous avons fait quelques recherches aux archives de la bibliothèque de Saint-City et nous avons découvert que ce phénomène s'est reproduit il y a environ 4 siècles ! dit Leodagan le chef de Darken

- Oui et il paraitrait que c'est par cette porte que les monstres qui peuplent aujourd'hui notre monde soient venus ! dit Govin le chef de Saint-City , Shade a apparament pactisé avec les especes qui se trouvent de l'autre coté. Et si Shade a pactisé avec les especes de l'autre coté c'est que ceux-ci sont aussi mauvais que Shade !

- Et vous avez trouvé la signification des symboles sur la porte ? demanda Darkfire

- Oui dit Leodagan , Apparament il s'agit de constellations , en fait si vous dessinez ces constellations sur un papier et que vous les relier par des fleches , le centre de ces fleches et l'emplacement d'une planète...

- Mais vu que les planètes sont en perpétuel mouvement , Cela doit être imprécis dit Govin.

- Bon messieurs les chefs vous allez rentrer dans la porte ? demanda Sapphir

-Oui nous allons voir ce qui se passe de l'autre coté. Ah oui j'oubliais , cela s'appelle un vortex et celui-ci ne peut se maintenir que pendant 38 minutes.

Les trois chefs allèrent d'un pas décidé vers la porte et s'arrèterent juste devant. Ils étaient quelque peu éffrayé de ce qui pourrait se passer. Govin et Leodagan rentrèrent dans la porte , mais Arthurus était toujours devant et tremblait aussi fort que Darkfire. Enfin il se décida de rentrer.

Les trois chefs étaient de l'autre coté. La premiere vue qu'ils avaient de l'autre monde était des murs gris qui avait l'air solide et devant eux se tenait une fenetre devant laquelle se tenait des hommes , des hommes bizarres. L'un deux parlait et avait une voix grave comme s'il parlait a travers un tunnel. Les trois chefs sursautèrent lorsque les yeux de cet individu s'allumèrent.
Mais Arthurus avait sursauté si fort qu'ils se firent repérer.

- Qui va la ? demanda l'inconnu , Qui que vous soyez rendez vous et je serais clément , sinon vous subirez le chatiment de votre dieu , Akhenaton....


Dernière édition par Voldemortt le Mer 20 Oct - 12:37, édité 1 fois
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Darkfire le Mar 19 Oct - 21:35

Moi je veux la suite ! J'aime bien les noms des chef des villages Razz
avatar
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Pabuffpo le Mer 20 Oct - 10:35

Owiiii faut la mettre à la sauce BD Smile
avatar
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Mer 20 Oct - 12:55

Voila je l'ai mis a la sauce BD comme le dit Pabuffpo , maintenant voici le chapitre 3

Chapitre 3 : Un Dieu pas comme les autres !

- Qui va la ? demanda l'inconnu , Qui que vous soyez rendez vous et je serais clément , sinon vous subirez le chatiment de votre dieu , Akhenaton....

Les trois chefs se replierèrent dans une pièce a coté de l'endroit ou se trouvait le dit-Dieu, Ils avaient une vue d'ensemble sur l'endroit ou se tenait Akhenaton. Celui-ci était vétu d'un vêtement antique qui ressemblait fortement a celui que portaient les pharaons de l'Egypte. Il avait aussi un pendentif en cercle autour de son cou.

-Arthurus ! Cessez de claquer des dents vous allez nous faire repérer ! chuchota Govin.

-Gardes ! S'exclama Akhenaton , Je crois que nous avons de la visite, allez inspecter la salle ou se trouve la Shapp'ai (terme utilisé par ces hommes pour la porte). Il me semble que ces visiteurs sont arrivés par la et essayer de trouver l'adresse de la planète d'ou ils sont venus.

Les gardes s'éxécutèrent et allèrent vers l'endroit d'ou les trois chefs sont arrivés.

-Govin il faut que nous bougions de cet endroit sinon on va finir par remarquer notre présence ! Dit Arthurus

-Je sais mais il y a des gardes partout comment voulez vous faire ? Demanda Leodagan.

-J'ai une idée ! Dit Govin.

Et en effet Govin avaient eu un plan certes risqué mais qui avait des chances de reussir. Son plan était simple. Il suffisait juste d'appater un des gardes du faux dieu avec un des chefs.

-Bon qui se dévoue a jouer l'appat ? Demanda Govin.

Arthurus , Leodagan et Govin se regardèrent pendant un bref moment...

- Bon ca va j'ai compris on va tirer a la courte paille ! dit Athurus.

Les trois chefs prirent chacun une paille et se la montrerent. C'était Arthurus qui avait eu la plus courte paille.

-Pff c'est pas juste c'est toujours moi qui a la plus courte paille ! dit Arthurus. bon j'y vais , couvrez moi !
Ohé gardé je suis la !!! s'écria t-il...

La suite prochainement
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Sapphir le Mer 20 Oct - 16:26

Voldemortt a écrit:
Toc , toc , toc... On frappa a la porte

-Laissez je vais ouvrir ! dit Pabuffpo Celui qui ouvre cette porte je le baffe !

Il ouvrit la porte et vit alors les 3 chefs des villes sur le seuil de la porte.

-Oh bonjour messieurs entrez entrez je vous en prie ! dit Moni qui avait radicalement changé de ton.

*Gros chieur* J'crois que tu as oublié de remplacer "Moni" par "Pabuffpo" é___è

Voldemortt a écrit:Ils arrivèrent devant la porte qu'ils regardaient avec stupéfaction.

-Waw c'est quoi cette porte , elle est immense ! Dit Pabuffpo

- Moi elle me fout la trouille cette porte dit Sapphir

-Silence ! dit Tsukihana

Et d'un coup la porte se mit a tourner et elle s'activa...

Bah marde j'passe pour quoi moi ?

Très sympa ton histoire en tout cas oui
avatar
Sapphir
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5775
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Sapphir, Prêtre, Lv 103 ! Sapphirounet, Jester, Lv 83 !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Nonofs le Mer 20 Oct - 17:45

Jolie histoire Very Happy

Impatiente de conaitre la suite :]
avatar
Nonofs

Nombre de messages : 1462
Age : 22
Localisation : A la casa :]
Emploi/Loisir : Persécuter des gens avec sa petite cuillère. Modomoches stop de changer mes loisir!!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons / UnionPoupre
Nom IG, job, level: Nonofs, pretresse lvl 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Darkfire le Mer 20 Oct - 18:42

mais Arthurus était toujours devant et tremblait aussi fort que Darkfire
Han j'ai jamais peur de rien moi Twisted Evil
avatar
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Nonofs le Mer 20 Oct - 22:20

Genre! x) En tout cas jolie story, j veux la suiteuh :] je stop flood allez Smile
Une derniere chose : boulett fuite dehors


( On va leurs mettre la saucée :] BD )
avatar
Nonofs

Nombre de messages : 1462
Age : 22
Localisation : A la casa :]
Emploi/Loisir : Persécuter des gens avec sa petite cuillère. Modomoches stop de changer mes loisir!!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons / UnionPoupre
Nom IG, job, level: Nonofs, pretresse lvl 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Jeu 21 Oct - 11:52

Voila ce qu'on ressentit les chefs des villages qui ont passé la porte

http://www.youtube.com/watch?v=2B5iRv4j9qQ
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Darkfire le Jeu 21 Oct - 15:08

Long la porte xD
avatar
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Jeu 21 Oct - 15:16

*Mode Dico On*

Porte : N.F . qui designe un objet qui permet d'accéder a une autre pièce

*Mode Dico Off*

Viens sur la shoutebox elle est plus bloquée !
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Ven 5 Nov - 15:27

Chapitre 4 : Faux Dieu ou Vrai Dieu ?


Bon ca va j'ai compris on va tirer a la courte paille ! dit Athurus.

Les trois chefs prirent chacun une paille et se la montrerent. C'était Arthurus qui avait eu la plus courte paille.

-Pff c'est pas juste c'est toujours moi qui a la plus courte paille ! dit Arthurus. bon j'y vais , couvrez moi !
Ohé gardé je suis la !!! s'écria t-il...

Le garde se retourna et fonça sur Arthurus. Celui-ci essaya d'esquiver le garde mais sans succès. Arthurus se retrouva avec un couteau dans la jambe. Il décida donc de s"enfuir lui aussi et d'aller vers la porte des étoiles.

- Arthurus ca va ? demanda Govin

- Pas le temps de discuter ! dit celui-ci passons la porte pour que je me fasse soigner par la pretresse de l'autre coté.

- Il y a un problème dit Govin. Pour ouvrir la porte il faut composer une adresse qui elle-meme est composée de 8 symboles. Hors nous ne connaissons pas les symboles qui amènent a Madrigal.

- Mais.. Mais comment on va faire ? Demanda Arthurus.

- Hmm je ne sais pas.. Cette technologie est très avancée. Mais je pense que ce pillier ou l'on doit composer nos adresses, doit enregistrer toutes les adresses entrantes et sortantes, comme un ordinateur en somme.
Je vais essayer de trouver l'adresse dans le pillier. Vous deux...

Govin s'interrompu car la porte venait de s'activer. Les 3 chefs se cachèrent derrière le pillier. Au 7eme chevron la porte s'ouvrit. A leur grande stupefaction ils virent sortir Tsukihana , Darkfire et Sapphir de la porte.

-Mais enfin qu'est-ce que vous faites la ? Demanda Leodagan, On vous avez bien préciser que vous ne deviez pas passer la porte ! .

-Je sais mais vu que vous mettiez du temps nous avons décidé de venir vous aider dit Tsukihana.

-Ou est Pabuffpo ? demanda Arthurus

- Il a décidé de rester a Madrigal et il a appelé trois autres membres de la guilde dit Sapphir.

- C'est bien gentil d'être venus pour nous aider mais nous sommes bloqués ici , on ne connait pas l'adresse de notre planète pour rentrer dit Govin.

- Tsukihana venez me soigner s'il vous plait ! Dit Arthurus

Celle-ci brandit son sceptre légendaire et dit : SOIN !. Immédiatement la plaie au pied d'Arthurus se referma.

- Comment va t'on faire alors ? demanda Sapphir.

- Nous essayons de retrouver l'adresse de Madrigal dans ce pillier. Dit Govin.


Suite au prochain épisode !
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Dim 7 Nov - 19:46

Bah plus persônne ne lit mon histoire ?
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Nonofs le Dim 7 Nov - 21:53

Je viens de le lire Smile
Très jolie *.* ! Mais je veux la suite maintenant cheers x3 Rolling Eyes
avatar
Nonofs

Nombre de messages : 1462
Age : 22
Localisation : A la casa :]
Emploi/Loisir : Persécuter des gens avec sa petite cuillère. Modomoches stop de changer mes loisir!!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons / UnionPoupre
Nom IG, job, level: Nonofs, pretresse lvl 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Darkfire le Lun 8 Nov - 9:42

Je l'ai lu il y a longtemps mais j'avais rien a dire, j'attends la suite ange
avatar
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Lun 8 Nov - 14:05

Chapitre 5 = L'invasion de Madrigal commence...

- Comment va t'on faire alors ? demanda Sapphir.

- Nous essayons de retrouver l'adresse de Madrigal dans ce pillier. Dit Govin.

Pendant des heures les 3 chefs etaient concentrés sur le pillier pour trouver l'adresse de Madrigal. Govin était penché sur des especes de cables qu'il tentait de faire sortir du pillier , Leodagan lui essayait de faire marcher l'ordinateur raccordé au pillier et Arthurus faisait le guet.

- Vos recherches avancent ? Demanda Sapphir

- Patience dit Leodagan , Cette technologie nous dépasse et de loin ! . Je commence a comprendre le fonctionnement du pillier qui lui est raccordé a la porte. Avec l'ordinateur nous devrions pouvoir trouver l'adresse de Madrigal.

- Et j'espere qu'on la trouvera avant que l'ennemi ne revienne.. celui-ci a l'air puissant même comparé a nous ajouta Govin.

Trois heures passèrent encore. Tsukihana , Sapphir et Darkfire commencaient a regretter d'avoir passé la porte.

- Je vous avait bien dit qu'il ne fallait pas passer cette maudite porte ! s'écriait Darkfire

- Il est de notre devoir d'aider nos maires de madrigal Darkfire ! dit Sapphir. Maintenant si tu as peur fallait rester la-bas et laisser Pabuffpo venir !

Darkfire se tû. Mais d'après l'expression de son visage il était terrorisé , Sapphir lui avait aussi peur mais il avait un peu plus confiance en lui quant a Tsukihana elle restait de marbre et ne dit pas un mot.

Soudain un bruit assourdissant retentit en haut de la pyramide. Les 3 guildiens sortirent et virent le vaisseau spatial d'Akhenaton atterir sur la pyramide.

- Oh mon dieu ! C'est énorme ! dit Sapphir. Ce vaisseau doit faire la taille de Flarine...

- Vite rentrons avant de se faire repérer ! s'exclama Tsukihana.

Ils rentrèrent et virent avec joie que les 3 chefs de madrigal avaient reussi a trouver l'adresse de madrigal.

- Nous avons enfin reussi a trouver l'adresse ! dit Govin. Quel était ce bruit dehors ? ajouta t-il

- Il s'agit du vaisseau D'akhenaton dit Tsukihana. C'est bien qu'on ai ouvert la porte des étoiles mais je crois que ca poser un gros problème pour Madrigal. Hier vous nous avez dit qu'un vortex restait ouvert pendant 38 minutes nan ?

- Oui mais la porte des étoiles se ferme quand un quota de matière a déplacer est dépassé la nous sommes 6 et d'apres nos recherches elle accepte que 10 personnes a la fois. Donc 4 pourront venir. Et j'espere que se ne sera pas Akhenaton .

-Bon vous venez ? demanda Arthurus.

Les 3 chefs de madrigal et les 3 guildiens passèrent la porte. (cf post du dessus avec lien youtube)

Suite au prochain épisode !

avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Darkfire le Lun 8 Nov - 14:28

Ouais allez la suite cheers
avatar
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Nonofs le Lun 8 Nov - 21:01

Wuohou Smile la suite king
avatar
Nonofs

Nombre de messages : 1462
Age : 22
Localisation : A la casa :]
Emploi/Loisir : Persécuter des gens avec sa petite cuillère. Modomoches stop de changer mes loisir!!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons / UnionPoupre
Nom IG, job, level: Nonofs, pretresse lvl 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Hyder le Mar 16 Nov - 0:38

Bande de Tarer de la LECture è_é
avatar
Hyder

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : chez les chtibiloute = )
Emploi/Loisir : Vénérer mon maître : Pabuffpo
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragoune = )
Nom IG, job, level: moine 1 vs 1 Hyder lvl 75

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Tsukihana le Dim 21 Nov - 15:47

J'adooooooooooooore ton histoire Voldemort elle est tres reussite ! 8D J'ai lu les 5 chapitres a la suite tellement que j'etais a fond dedans X3 Ralalala oui vite que la suite arrive owi owi ! <3 <3 <3
Mais y a un petit bemol...

Voldemortt a écrit:Tsukihana qui tremblait comme une feuille se mettent en garde devant la porte.

NAMEO c'est quoi ca ?!! XDDD Je suis la seule fille du groupe alors y a pas de raison a ce que je sois la peureuse ! XD Donnez ce role a Sapphir !
Moi j'suis une fille forte \o/ Girl Power !
avatar
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 24
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

Voir le profil de l'utilisateur http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Sapphir le Dim 21 Nov - 17:01

Tsukihana a écrit:Donnez ce role a Sapphir !

Nahméo justement tu crois que c'est aussi simple que ça ?
avatar
Sapphir
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5775
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Sapphir, Prêtre, Lv 103 ! Sapphirounet, Jester, Lv 83 !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  TheDarkLord le Lun 22 Nov - 14:14

Chapitre 6 : La bataille commence...




-Bon vous venez ? demanda Arthurus.

Les 3 chefs de madrigal et les 3 guildiens passèrent la porte.

Comme l'avait dit l'un des trois maires de madrigal , trois autres personnes des ennemis bien sur passèrent la porte et parmi eux se trouvait le faux dieux : Akhenaton.

Tandis que les trois chefs et les membres de Blackdragons se rendaient a Saint-City , Akhenaton était stupéfait de voir cette citée imbibé de cette couleur orange.

-Allez fouiller les environs et venez me faire un rapport dans une demi-heure ! ordonna t'il a ses gardes.

Akhenaton lui monta sur les marches , qui menaient vers les maitres qui permettaient le passage a la seconde classe. Il se retrouva nez a nez avec le maitre de la classe Moine. A peine avait-il surgit des marches que tout les maitres firent une barriere pour proteger le materiel qui permet le passage a la seconde classe.

Les trois chefs et les membres de Blackdragons étaient arrivés a leur chateau qui se trouvait en banlieue de la ville de Saint-City.

Sapphir frappa a la porte du chateau... Et ce fût Kaelis qui lui ouvrit :

- Eh bien vous en avez mis du temps dit celui-ci.

-Oui dit Sapphir Nous sommes aller aider les maires dans une autre planète.

-Laisse nous entrer Kaelis ! Dit Tsukihana. Je suis fatiguée je vais me reposer !

- Nan attend Tsukihana dit Govin. Nous devons parler a toute la guilde et tout le monde doit etre présent.

Ainsi donc tout le monde s'installa dans la grande salle du chateau. Celle-ci ci etait remplie de lampes et de tableau on aurait dit le musée du Louvre...

Du coté de Guardianne , Akhenaton prit la fuite et heureusement pour lui les maitres des classes ne prirent pas la peine de le poursuivre car se dirent-ils se battre a 8 contre 1 n'était pas très loyal. Soudain un grand boum assourdissant retenti vers l'est de la cité. Le geant Glaphan venait d'apparaitre sur un garde et a présent une grande bataille s'en suivit

- Vous autres cria Akhenaton , venez l'aider a battre ce monstre !

Les deux gardes vinrent a la rescousse du garde au prises avec le géant.

Du coté du chateau Blackdragonien.

Vous comprenez donc ce que cela signifie ? dit Govin. C'est qu'une terrifiante guerre entre nos deux mondes va avoir lieu. Vous devez donc tous allez xp et sans exception. Nous allons passer le message a toute les guildes de la planète. Nous ne sommes pas fort par rapport a eux mais nous sommes déterminées. La force ne fait pas tout mes amis. Le mental dans une bataille et aussi important que la force physique.

Suite au prochain épisode !


Dernière édition par Voldemortt le Lun 22 Nov - 14:29, édité 1 fois
avatar
TheDarkLord
BD VIP

Nombre de messages : 463
Age : 42
Emploi/Loisir : Mentir !
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Level: http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Cosmoz pretre level 116 Het R

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Darkfire le Lun 22 Nov - 14:26

trois autres personnes des ennemis bien sur passèrent la porte et parmi eux se trouvait le faux dieux : Akhenaton.
Pourquoi 3 c'est pas 4 ? Surprised

se battre a 6 contre 1 n'était pas très loyal.
Il y a 8 maitres : moine, prêtre, jester, ranger, assassin, chevalier, elementaliste, sorcier Rolling Eyes

Vous devez donc tous allez xp et sans exception
lol! J'espere que ça arrivera pas sinon on est mal sortie

Vite la suite idée
avatar
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff's Stargate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum