BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire

2 participants

Aller en bas

[ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire Empty [ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire

Message  Helpeur Mer 29 Oct - 12:54

Equipement: Sceptre sanguinaire
Level: 120
Classe: Pretre
Fourchette de prix: 1.5B / 2B

[b]Informations complémentaires:
Bonjour à tous,

Me permet de squatter un petit coin du forum Achat pour poster mon caprice du moment Wink
Avis donc au fan du meteo (de plus en plus nombreux ces temps)

Je cherche donc un Sceptre Sanguinaire pour mon prêtre lvl 113 et me tient prêt a payer cash.
N'hésitez pas a me mail si vous avez un tel item sous la main ou si vous connaissez une personne qui connaitrai une personne... Very Happy

merki d'avance
Helpeur

Helpeur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire Empty Re: [ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire

Message  Kiaraa Jeu 30 Oct - 1:35

Nous faisont le Météo réguliérement ( 1 fois par semaine environ )

Mais sache que les Blackdragon passeron surement en premier dans la distribution des armes sanguinaire .

La meilleur facons dans avoir un et , je le répéte ( poste sur le fofo Belgiumsboys ) de la crafté , avec 1b méme un peux moin tu peux tésté 10 fois le craft .

Le craft est le mieux a faire je pensse .
Kiaraa
Kiaraa

Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/Loisir : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Blackdragons
Nom IG, job, level: Kiaraa , Prétresse Lvl 112-M

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire Empty Re: [ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire

Message  Helpeur Jeu 30 Oct - 17:45

Hi hi pas de soucis il semble tout à fait normal que les membre de votre guilde passe avant je poste juste ce message à titre informatif des fois que qqun ai besoin de penyas Razz

Merki en tout cas d'y avoir prêté attention et bon jeux

helpeur

PS: pour le craft de sangui j'ai eu des retour plutôt lol donc en aucun cas je m'y dirigerais Smile
...quitte à attendre j'attendrais je ne suis pas pressé mon lgd va très bien et de plus en plus de personne vont faire le meteo il y a un ratio inéchangeable qui est plus j'attends plus y en aura moins ça sera cher Smile Comme dit plus haut c'est plus un caprice.

Helpeur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire Empty Re: [ACHAT][GENESE] Sceptre Sanguinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum