BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Règlement du Concours "Gardez l'esprit de Noël"

Aller en bas

Règlement du Concours "Gardez l'esprit de Noël" Empty Règlement du Concours "Gardez l'esprit de Noël"

Message  Pabuffpo Jeu 18 Déc - 12:56

Règlement du Concours "Gardez l'esprit de Noël"



Règlement


Un concours de captures d’écran est organisé par l’équipe gPotato pour la communauté Flyff. Le but de ce concours est d’élire la plus belle et la plus originale production venant de la communauté. De nombreux prix seront distribués aux vainqueurs, alors, à vos captures !



Thème


Ce concours aura pour thème «Gardez l’esprit de Noël».

Noël est une fête à multiples facettes, mais attention de ne pas s'en éloigner!

Déroulement


A partir d’aujourd’hui 16 décembre 2008 et jusqu’au dimanche 21 décembre 2008 à minuit, les joueurs disposant d’un compte gPotato actif peuvent soumettre une capture d’écran au concours à l'adresse concours@gpotato.eu.
Le but est de prendre une capture d’écran reflétant l’esprit de Noël. Aucune condition esthétique particulière n’est demandée.


Comment prendre et soumettre une capture d’écran ?


Afin de prendre une capture d’écran, utilisez la touche @ dans le jeu. La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu. (par défaut : C:\Program Files\gPotato.eu\Flyff )
Afin de soumettre une capture d’écran pour le concours, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse concours@gpotato.eu en précisant dans le corps du texte :
- Le pseudonyme du joueur ayant prise cette capture
- Le nom du serveur où a été prise l’image
- Votre gPotato Id



L’e-mail doit être envoyé depuis l’adresse e-mail utilisée pour l’inscription du compte gPotato !



Important : Toutes les captures d’écran doivent respecter la Charte de Comportement gPotato.


Restrictions


- Une seule capture d’écran sera acceptée par compte gPotato. Toute personne en envoyant plusieurs sera instantanément disqualifiée.
- Il est strictement interdit de retoucher les captures d’écran prises à l’aide de logiciels de retouche d’image. Seul sera toléré le découpage du bas de l’image pour enlever la barre de macros.
- Les formats d’image acceptés pour les captures sont les suivants : JPG et PNG.
- Les captures d’écran soumises doivent être d’une taille inférieure à 4mo.



Quelques conseils


- Afin de prendre une belle capture d’écran, si votre ordinateur le permet, mettez la résolution et les effets au maximum
- Pensez à fermer les fenêtres de votre interface avant de prendre une capture en appuyant sur la touche *
- Une capture d’écran avec les fenêtres d’interface fermées et l’option affichant le nom des joueurs désactivée. Pour désactiver l’affichage des noms, dans le menu, ouvrez la fenêtre des options, décochez les cases relatives à l’affichage des noms. Pour fermer une fenêtre d’interface, cliquez sur la croix présente dans le cadre de la fenêtre.



Récompenses



Les gagnants seront définis sur l’ensemble du jeu et non par serveur.


Chaque serveur aura un grand gagnant, celui-ci recevra :

- Un Traîneau Lawolf
- Un Bonnet de Noël

- Une bénédiction de la Déesse

- Un ticket Azria 7 jours



Chacun des 3 gagnants suivant recevront les récompenses suivantes :
- Un bonnet de Noël

- Une bénédiction de la Déesse

- Un ticket Azria



Les 12 gagnants verront leur œuvre diffusée sur le forum !
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Concours "Gardez l'esprit de Noël" Empty Re: Règlement du Concours "Gardez l'esprit de Noël"

Message  Pabuffpo Jeu 18 Déc - 13:07

Pour ce concours, je peux mettre à disposition mon Fashion père noel ! santa
Le problème c'est que je vais me connecter ce soir, mais je ne vais pas rester toute la soirée...
Je pense être co de 17H à 19H maxi...
Donc ceux qui veulent envoyer leur screens mp moi ce soir Smile
Et si vous gagnez... penser a moi Smile

BD
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum