BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

3 participants

Aller en bas

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui? Empty Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

Message  Sharkan Dim 28 Juin - 20:47

Petit topic pour voir contre quelle classe les blades sont bons, quels sont les pièges à éviter, la meilleure manière d'aborder son adversaire, les items CS à utiliser pour maxer ses chances de réussite.

Blade contre prêtre:
il y a peu de chance de perdre, il suffit de passer le seuil de second souffle.(10% des HP)
Même pour un prêtre qui a 60K HP, il suffit de tapper à 6K, ce qui pour un blade n'est pas bien difficile.
Le prêtre quant à lui essayera de vous stun avec main de pierre, puis de lancer son halo, avec des croix.
2 3 miracles, 2 3 festin de vie et c'est dans la poche.
Normalement, il n'aura même pas le temps de vous toucher.

Blade contre moine:
Il va chercher à lancer son asal le plus rapidement possible. Un blade à peu de HP, et en 1vs1 à part les prêtres et les chevaliers qui disposent de beaucoup de HP, ils ont peu d'intérêt à avoir un stuff Asal max. Ils vont chercher à le lancer le plus rapidement possible. Avec un stuff vitesse d'incantation, qui à part quelques rares exceptions, sera un stuff vagabond, ils auront donc peu de HP, défense, block. En revanche, ils peuvent jouer sur les éléments pour bloquer...
Pour les exceptions, ils seront en set mythique, ce qui sera gênant pour toucher votre cible.
Vous devrez être très rapide, aggro le plus rapidement possible votre adversaire.
Pour cela, je recommande très vivement le parcho de vivacité pour aggro plus vite. Pierre de mars pour taper plus fort.
Le moine n'est pas imbattable, j'ai gagné plus de duels que j'en ai perdu contre cette classe.

Blade contre Chevalier:
Le chevalier n'est pas trop difficile à battre, mais peut tout de même poser problème.
Ils ont en général beaucoup de HP, ils vous attaqueront avec le combo mercenaire, frénésie, fulgurance. Donc pas de block possible. Et un crucifix peut vous faire mal.
Il faudra pilluler, et festin de vie.
Vous faites plus de dégâts qu'eux, mais ils sont en mythique, et par conséquent blockeront.

Les chevaliers ont deux ruses, contre les blades.
Ils peuvent vous piéger et vous attaquer en skill à distance. ----> miracle
Ils peuvent vous stun en skill Aoe ----> miracle

En gros, il vous faut attaquer et prendre soin de votre vie.
Je vous recommande festins de vie, pillules et miracles.

Blade contre BJ:
Si vous avez activé Vigilance(avec un bouclier) vous les bloquerez beaucoup. Moins de 2 minutes.
Dans le cas contraire... Ils vous feront beaucoup de dégats.
Repérez s'il y a(ou s'il en reste) des BJ dans l'équipe en face avant le combat Wink

Vous aurez plus de chance de les tuer si vous les attaquez en skill(fulgurance, frénésie)
Ils ont très peu d'HP, çà devrait suffire.

Blade contre YoJ:
Il y en a peu mais sont très dangereux, ils utiliseront illusion des ténèbres, et Pof qui peut faire jusqu'à 30 k de dégats.(pour quelqu'un de avec bcp de force et d'attaque rate)
Adversaire très difficile...

Blade contre Ranger:
Pas mal de HP, énormément de block, illusion des ténèbres.
Il faudra tanker le temps qu'illusion se passe, avec vigilance, çà passe.
Et ensuite le tuer. Pas grand chose, niveau stratégie, c'est une classe assez rare.

Blade contre élémentaliste:
Il vous faudra avoir assez d'HP. Un élém peux vous faire beaucoup de dégats, il utilisera en général cyclone(ralentissement)
Avoir 10 11 K HP vous aidera beaucoup. Le seul souci sont les HP
Il vous faudra donc avoir 2 3 festins un miracle un viva, pierre de mars peut aider.
Vous avez beaucoup de chances de gagner, peu de block, Hp réduits(Hit and Run)

Blade contre Sorcier:
Les sorciers en particulier les Full Int, vous feront beaucoup de dégats. Après vous avoir Sata(immobilisation).
Le parchemin de miracle est quasi obligatoire.(1 ou 2 max) Festin de vie aussi, voire anguille. Pierre de mars aide aussi.
Pas de stratégie, tu tappes et tu le bats.
Cible assez facile pour ceux qui ont assez de HP.

Blade contre Blade:
Ce qui compte le plus, c'est le block, ensuite l'attaque rate.
Celui qui gagnera sera celui qui aura le meilleur taux de block.
Vous pouvez toujours tester le skill fulgurance frénésie, mais en général, ils ont une bonne Licorne(donc beaucoup de HP)
Sinon, pour les assassins sans trop de block, c'est celui qui a le meilleur taux d'attaque rate/HP.
Pierre de mars/Anguille/Parcho de viva/Potion d'esquive/Festin de vie.

En gros pour résumer, ayez 3+ Festins Miracles une anguille une pierre de mars un viva, pour maxer vos chances.

Si vous avez des choses à rajouter par rapport à votre propre expérience, n'hésitez pas.
Et j'invite les autres classes expérimentées à poster dans leur section. Wink
Bonne chance à vous dans les 1vs1 devil
Est-ce que ce post, peut être mis en post-it, pour ne pas être enterré Very Happy


Dernière édition par Sharkan le Dim 28 Juin - 23:55, édité 1 fois
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui? Empty Re: Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

Message  Spirit Dim 28 Juin - 22:55

Moi j'ai rien de spécial à dire, mis à part que je trouve que tu n'as pas assez parler de main de pierre au niveau des moines...
Ce skill c'est vraiment de la petite salowperie face aux assassin =S
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : azria, même pas peur !
Emploi/Loisir : avions/manga/*rien*
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons POWAAAA !!
Nom IG, job, level: Spiritaco, lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui? Empty Re: Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

Message  Tegomass Dim 28 Juin - 23:11

ta oublié de préciser que le Pvp dépend énormement du build, enfin désolé de ce petit post, je posterais un autre post utile plus tard Smile
Tegomass
Tegomass
BD VIP

Nombre de messages : 2801
Age : 34
Localisation : Bar BD
Site Web : http://www.cdupload.com
Emploi/Loisir : Flyff/Zic's/Mangas/Animes/~~
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Tegomass, Bp Héros

http://www.cdupload.com

Revenir en haut Aller en bas

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui? Empty Re: Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

Message  Sharkan Dim 28 Juin - 23:30

Tegomass a écrit:ta oublié de préciser que le Pvp dépend énormement du build, enfin désolé de ce petit post, je posterais un autre post utile plus tard Smile

Ton expérience de Moine est utile. Poste, ne t'en fait pas, tu vas nous faire le même post en partie moine j'espère...Ceci dit, à part en Blade contre blade, le build, a peu d'incidence contre les autres classes.

Spirit a écrit:Moi j'ai rien de spécial à dire, mis à part que je trouve que tu n'as pas assez parler de main de pierre au niveau des moines...
Ce skill c'est vraiment de la petite salowperie face aux assassin =S

Non. Parce que si tu participe au 1vs1, tu verras que les moines se moquent de main de pierre contre un assassin.
Ils ne pensent que ASAL.
Soit, tu tues avant le asal, soit tu te fais tuer par asal, main de pierre n'a pas le temps de venir en ligne de compte.

Toi, tu parles de ton vécu d'arène, ce qui est totalement différent
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui? Empty Re: Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

Message  Spirit Lun 29 Juin - 0:16

Sharkan a écrit:
Spirit a écrit:Moi j'ai rien de spécial à dire, mis à part que je trouve que tu n'as pas assez parler de main de pierre au niveau des moines...
Ce skill c'est vraiment de la petite salowperie face aux assassin =S

Non. Parce que si tu participe au 1vs1, tu verras que les moines se moquent de main de pierre contre un assassin.
Ils ne pensent que ASAL.
Soit, tu tues avant le asal, soit tu te fais tuer par asal, main de pierre n'a pas le temps de venir en ligne de compte.

Toi, tu parles de ton vécu d'arène, ce qui est totalement différent

Oui désolé je n'êtais pas dans " l'esprit du 1vs1 "
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : azria, même pas peur !
Emploi/Loisir : avions/manga/*rien*
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons POWAAAA !!
Nom IG, job, level: Spiritaco, lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui? Empty Re: Blade, en 1vs1, (l'Event) je suis bon contre qui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum