BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Samueldelom [Refusé]

+5
Noutsch
Tsukihana
Missrp (kaelis)
Jirga
Samueldelom
9 participants

Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Samueldelom Lun 31 Aoû - 14:27

Bien le bonjour cher guildien ! cheers


Information IG : Je vais vous racontez une pette histoire,

Il été une fois un Moine qui s'appeller " Samuldelom " . Ce moine était trés puissant ! Il était lv 97 ( bientôt 98 ) . Ma Maison d'autrefois était chez " Mishi " j'y suis passer tout le long depuis la belle création de ce Moine.

Inforrmation IRL :

Comme l'indique mon pseudo je m'apelle Samuel, Malgré mon jeune âge ( 13 ans Sad ) j'arrive à suivre les heures terribles d'exp sur flyff. Bien sur comme tout le monde j'ai des passions .. Le Football, et les jeux vidéos !


Pourquoi BlackDragon?
Mishi était bien quand j'étais lv 70, C'était assez Amusant car on faisait des Gvg Truc dans le genre enfin bref je suis passé à autre chose et mon lv a changé. On ma parlé de BlackDragons comme quoi il y a une bonne entente, donc c'est pour ça que je suis motivé a venir chez BlackDragons pour y amener ma bonne humeur, ma joie de vivre, et pourquoi pas venir en aide aux autres guildiens.

Si vous avez des questions a me posez pour mon recrutement ou quoi /say SamueldelomIG


BD

Samueldelom

Nombre de messages : 4
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Jirga Lun 31 Aoû - 14:38

Bienvenue sur le Forum,

Ta candidature va être traité en interne Wink
Jirga
Jirga
BD VIP

Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Anadyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Missrp (kaelis) Lun 31 Aoû - 14:50

bienvenue
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Tsukihana Lun 31 Aoû - 15:06

bienvenue

- Quelles sont tes motivations pour BlackDragons ?
- Quelles sont les raisons pour que l'on t'accepte parmi nous ?

Ce sera tout pour l'instant Wink
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Noutsch Lun 31 Aoû - 15:27

Coucou, bienvenue sur le fofo ^^!

J'ai une petite question aussi: ce sont des personnes qui t'ont parlé de BD? ou bien une rumeur ou tu as fait des recherches par toi même?

A plus tard IG si on se croise ^^
Noutsch
Noutsch
BD VIP

Nombre de messages : 1676
Age : 33
Site Web : http://noutschy.over-blog.fr
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Aliqua, moine, 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Biiloute Lun 31 Aoû - 16:07

bienvenue
Biiloute
Biiloute

Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Saint-Riquier City :D
Emploi/Loisir : Football/Jeux vidéos/Musique ....
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Biiloutefs , Prêtre , 110 M

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Pabuffpo Lun 31 Aoû - 17:17

bienvenue
ET allez l'OM Smile
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Seke Lun 31 Aoû - 18:27

Samueldelom a écrit:
Il été lv 97 ( bientôt 98 )

Euh... il était ou il est lv97? Surprised


Mishi été bien quand j'était lv 70, C'était assez Amusant car on faisé des Gvsg Truc d'en le genre enfin bref je suis passer a autre chose et mon lv a changé.
Ce que tu veux dire par là pour moi, c'est quand on est HL on doit changer de guilde et aller dans une guilde HL (ou pas) ...



Sinon bienvenue et bonne chance.
Seke
Seke

Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: aucune
Nom IG, job, level: Seke, Jester, level - 143

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Sharkan Lun 31 Aoû - 19:25

Bonjour Samueldelom,
Bienvenue sur le forum, Very Happy nous te donnerons une réponse dans quelques jours.
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Candidature de Samueldelom [En Traitement]

Message  Samueldelom Mar 1 Sep - 11:54

Bonjour,

Je vais répondre aux questions que vous m'avez posez;

Pour répondre a Tsukihana, - Quelles sont tes motivations pour BlackDragons ? Mes motivations je l'est dit c'est que j'ai beaucoup parlez avec un d'entre vous et j'ai beaucoup aimé la formation de votre guilde car il y a une bonne entente vous êtes discret ( Oui, oui pas comme Raven ou quoi qui ce la joue et ça j'aime beaucoup ),il y a aussi vos différents Événements, Tour , Siège, Shade .. Je veut rentré chez parmi vous pour emmené ma bonne humeur, ma joie de vivre et pourquoi pas si les autres guildiens ont besoin d'aide je serai ravis de les aidé.

Pour répondre a Tsukihana :- Quelles sont les raisons pour que l'on t'accepte parmi nous ? Les raisons que j'aimerai qu'on m'accepte c'est que je suis ouvert a tout et prêt a donné aide aux autres, et mes motivations pour rentré chez BlackDragons sont inscrite la haut.

Pour répondre a Noutsh: ce sont des personnes qui t'ont parlé de BD? ou bien une rumeur ou tu as fait des recherches par toi même? Pour tout vous dire, j'en est parlé avec un d'entre vous et j'ai beaucoup aimé le sens de BlackDragon et j'ai fait des recherches par moi même aussi comme demandé des informations sur votre guilde.

Pour répondre a Seke: Euh... il était ou il est lv97? Non lol, j'ai voulu faire un petite histoire je pensé que c'était plus sympa a lire que ( exemple: Pseudo: Samueldelom lv: 96 ... ) Enfin bon, et oui je suis passer 98 =)


Pour répondre à Seke: Ce que tu veux dire par là pour moi, c'est quand on est HL on doit changer de guilde et aller dans une guilde HL (ou pas) ... Non pas du tout je voulait juste dire que Mishi été bien un moment et j'ai voulu arrêter Mishi pour essayé de rentré parmi vous.

J'espère que toute mes réponses sont assez clair si vous en avait d'autre n'hésite pas Wink

Samueldelom

Nombre de messages : 4
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Jirga Mar 1 Sep - 11:57

Blackdragons s'écrit avec un S a la fin Wink
Jirga
Jirga
BD VIP

Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Anadyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [En Traitement]

Message  Samueldelom Mar 1 Sep - 12:03

BlackDragons, Oui desolé petite faute de frappe Smile

Samueldelom

Nombre de messages : 4
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Tsukihana Mar 1 Sep - 15:05

Samueldelom a écrit: Oui, oui pas comme Raven ou quoi qui ce la joue et ça j'aime beaucoup

Raven est discrète pour ma part mais c'est une guilde puissante et une guilde célèbre dans Flyff.. Et à dire qu'il se la joue c'est assez discriminant, surtout la connais-tu vraiment ? As-tu déjà été Raven pour l'avoir comprise et sortir de tels propos ? Je ne pense pas que c'est une guilde de kikoolol pour se la péter mais tout comme les guildes en général de Flyff, c'est plutôt maturité et respect Wink - Ce n'est pas toujours la bonne chose de comparer une guilde à une autre surtout que nous on a rien contre Raven et qu'on apprécie même les membres, donc fais attention à ce que tu dis car BlackDragons n'est pas une guilde qui recrute les personnes qui ne veulent pas voir plus loin que leur bout de nez =P * Enfin j'espère mettre fait comprendre par cette expression imagé *
Donc être motivé parce que tu t'autorises à mettre dans une catégorie les guildes n'est pas un bon point pour ma part. ^^
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [En Traitement

Message  Samueldelom Mar 1 Sep - 15:28

Non, Non bien au conraire j'aime bien les Raven je les appreci beaucoup mais ce que je veut dire pas là c'est BlackDragons est un gulde disrete en gros c'est ce que je vouait dire, je vet pas trop rentré dans les deail dans la Guilde Raven ect j'y connait rien ^^

Voilà simplement je dis que BlackDragons et uen guilde discrete c'est pour ça que j'aime bien ^^

Samueldelom

Nombre de messages : 4
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Jirga Mer 2 Sep - 23:02

Bonsoir,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue, nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation en Madrigal.
Jirga
Jirga
BD VIP

Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Anadyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samueldelom [Refusé] Empty Re: Candidature de Samueldelom [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum