BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature ] Sheix

+24
Hisokah
Sapphir
souverainalanoix
Missrp (kaelis)
Quelquechose
Skilyblade
Fspourtoi
Biiloute
kinder
Radon / Bloody
zeny
Laotseu
Metis
cymy
Anavekfs
Screde
Eyaelia
kaori
lara
Sharkan
Yanniick
Fretsonfire
Tsukihana
Sheix
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Tsukihana Lun 4 Jan - 23:53

Pourquoi vous ne faites pas de la politique sérieux ? ^^
Vous vous engagez a fond sur un système sortant d'un jeu dont le but premier est d'abord de prouver que Madrigal peut se gérer tout seul sans les pères et mères MJs
Vous sortez des choses qui sont petits parce que c'est un jeu, en version gros et qui même moi brrrr j'me demande si je joue a un jeu ou j'suis rentrée dans une autre vraie vie =O De si beaux discours qui laissent toujours de coter la vraie éthique d'un MMORPG, j'pense les gens vous gagnerez dans un tribunal ou en tant que politicien. Des plaintes, une polémique, des discours ( et tellement c'est trop bien fait qu'on ose se la jouer grand et prendre des grands airs comme si on était une personnalité pour sortir un bonsoir, cordialement.. Une belle mise en page comme une lettre adresser a un Ministre ).. Fs avait même fait un joli schéma pour montrer o combien ce jeu n'est plus un jeu.. D'ailleurs vivement le prochain qui oserait dire haut et fort : je suis venu sur Flyff pour m'amuser !
Laissez Sheixou faire ce qu'il a a faire, si être souverain est la même vie que le Président de la République et bah arrêtons de massacrer le jeu et faites changer le vraie gouvernement comme vous le voulez Surprised
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Bettyboo Mar 5 Jan - 0:37

tu peux juste dire que OUI c'est un jeu mais quand on decide de jouer au roi on en accepte les regles meme IG.

dans le terme de vehemence je n'entendrais que le synonyme qui me conviendra le plus: l'impétuosité .si c'est de colère ou d'emportement dont tu parles tu te leurres... je prefere le preciser!
que tu adores ou non m'indiffere personnellement...

jouer a flyff en s'amusant et se faire elire c'est aussi s'amuser a le vivre ce moment le temps de deux semaines !
la politique n'est cité que dans ses rouages mais apparemment tu n'as pas compris mes propos dommage.

je souris doucement quand je lis vos reponses virulentes et vehementes dans certaines parties du fofo surtout celles des presentations ou recrut.
qui joue au roi ou a la reine ??


il est bien regrettable de voir que votre seul plaisir a vous c'est de jouer a ca et mes deux ptis posts ne sont qu'un pretexte pour laisser parler votre complaisance a tenter de rabaisser certaines personnes.
la politique c'est toi qui devrait la faire tu as tous les talents pour ... crois moi... si jeune et pourtant si intransigeante et explosive !

désolé sheix pour cette reponse qui sort du contexte

je ne reviendrais plus sur cela desormais
j'ai lancé le fond de ma pensée faites comme bon vous semble!

bonne route les BD
Bettyboo
Bettyboo
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1921
Age : 51
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Bettyboo, Blade- H

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Laotseu Mar 5 Jan - 0:54

Je rêve ? Qu'est ce qu'il s'est passé entre tout ce beau monde ?
C'est ptetre pas mes oignons, mais vous êtes tous adorables ... Pourquoi vous envoyez des mots aussi durs dans la gueule ?

Y'a des moments, où je ne comprends plus rien ...

Et Sheix, je n'ai pas suivis ton mandat. Mais, essais de tenir tes engagements, au plus près. Et les critiques, il y en aura forcément. Trie les, celle qui te font avancer, et être un meilleur souverain, et celle qui sont là, simplement pour te "déprimer" un peu plus dans ta tâche. Wink
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Tsukihana Mar 5 Jan - 2:51

Bettyboo a écrit:tu peux juste dire que OUI c'est un jeu mais quand on decide de jouer au roi on en accepte les regles meme IG.

Tu parles de roi mais moi je parle pas de roi. Ici on est pas dans une monarchie a ce que je sache et depuis que le systeme de souverain existe je n'ai jamais vu quelqu'un reussir a se jouer " le roi c'est moi, j'impose mon regime totalitaire ", sur Flyff je n'ai vu qu'un souverain elu pour faire le service a Madrigal, donc le roi c'plus le peuple que le souverain, il satisfait la clientelle, on en redemande, on reclame, on se plaint ou on felicite mais j'ai jamais vu un soumis au souverain, donc jouer les regles du souverain y en a pas, par contre les devoirs de souverains sa y en a

Bettyboo a écrit:dans le terme de vehemence je n'entendrais que le synonyme qui me conviendra le plus: l'impétuosité .si c'est de colère ou d'emportement dont tu parles tu te leurres... je prefere le preciser!
que tu adores ou non m'indiffere personnellement...

Je n'ai rien compris mais ce que je sais c'est que tu t'egares Madame Bettyboo. Soit tu t'es fait une idee de moi, soit tu es entrain de me dire que c'est moi qui me fait une idee de toi alors que ce n'est pas le cas. D'ou tu vois cette fameuse impetuosite ? Ta fameuse vehemence ? J'me marre juste a l'idee de voir que des personnes comme nous puisse se prendre pour de Grande Personne avec de beaux discours et une expression tel que Dieu l'a ordonne et c'est ainsi et blablabla et donc sagessse et compagnie et en gros j'ai raison et toi tu as tord alors vas au diable Surprised Alors si tu vois de la une profanation Madame je t'apporte la croix pour me crucifier Razz

Bettyboo a écrit:jouer a flyff en s'amusant et se faire elire c'est aussi s'amuser a le vivre ce moment le temps de deux semaines !
la politique n'est cité que dans ses rouages mais apparemment tu n'as pas compris mes propos dommage
.

Tu parles de jouer.. Sheixou vient de se prendre une plainte dans la gueule et t'appelles sa jouer..?
En faite bravo pour la rime =O Rouage et Dommage =3 Comme quoi en plus de politicien une carrière de poète s'ouvre
Définition de rouage : Chaque élément d'un organisme, considéré dans sa participation au fonctionnement de l'ensemble. -> Je vois pas trop ce que ce mot fait dans ta phrase, pour moi, ca n'a pas de sens =S

Bettyboo a écrit:je souris doucement quand je lis vos reponses virulentes et vehementes dans certaines parties du fofo surtout celles des presentations ou recrut.
qui joue au roi ou a la reine ??

Et bien Madame Bettyboo je crois que si vous relisiez votre avant-dernier post vous verrez que vous serrez mal place pour dire ça, et la y a de quoi en rire.
Enfin sachez Madame qu'il n'y a pas de roi et de reine ici, on le met pas a quatre patte ou on ne l'oblige pas a se prosterner, ici c'est l'embaucheur et l'embaucher.. Enfin on ne vit pas dans le même monde qui sait..Surprised Et pit je pense qu'il faudrait faire attention a ces propos avant de lancer l'offensive, se renseigner en quelques sortes avant de dire n'importe nawak, c'est un truc que tu disais souvent sur le forum. J'ai pas oublier =P
Bettyboo a écrit:
il est bien regrettable de voir que votre seul plaisir a vous c'est de jouer a ca et mes deux ptis posts ne sont qu'un pretexte pour laisser parler votre complaisance a tenter de rabaisser certaines personnes.
la politique c'est toi qui devrait la faire tu as tous les talents pour ... crois moi... si jeune et pourtant si intransigeante et explosive !

Yenre tout a été planifier.. Rolling Eyes Allez-y Madame qui parle si bien le francais, moi aussi " il est bien regrettable " de voir que ton plaisir a toi c'est de montrer a quel point tu exerces bien ta fameuse sagesse et de dire " je suis un ange c'est vous tous qui avez faux "
Mais apprenez une chose Madame c'est que votre " si jeune et pourtant si intransigeante et explosive ", c'est plus qu'une phrase, ca veut tout dire Surprised Deja moi j'ai 17 ans dans les jours a venir et j'pense avoir la tete sur les epaules pour ne plus me faire duper par de pareil chansonnette.. Vous qui croyez toujours envoyer la faute sur les autres, prenez un miroir et regardez-vous, parce que le mepris qu'un adulte a pour un adolescent dans le sens " tes jeunes alors tais-toi et ecoutes " on le sent..
Serieusement je m'en fiche de se que l'on pense de moi a l'instant mais pitier.. Arreter d'agrandir votre Ego deja surdimensionner, je ne sais pas si c'est le jeu qui rend les gens comme sa parce que Flyff touche le fond mais continue de creuser mais.. Bettyboo, t'as 36 ans et tu parles pire que Charles de Gaulle ou Jesus Christ... Et j'crois qu'a notre generation actuelle, l'ethique du " j'ai toujours raison et toi tu as tord " c'est pour nous prendre pour des.. cacahuètes ! =D
J'ai ete vaniteuse ( j'sais pas si sa le dit ) et audacieuse mais moi aussi j'ai dit le fond de ma pensee de ce que je pense de ce genre de personne qui cherche a avoir toujours raison..

Ps : C'etait pas facile mais pour comprendre ton post j'ai ete obliger de me trimballer un dico' avec moi Betty ><
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Sharkan Mar 5 Jan - 5:23

Bon, le sujet est clos(pas verrouillé). On passe à autre chose.
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  bobleponge Mar 5 Jan - 11:55

Bonjour,


Oui oui, je sais, y en a qui vont se dire "qu'est ce qu'il vient encore faire là lui?". Discussion publique, forum publique, c'est comme ça, toute intervention est permise, et jeme dois d'intervenir quand je lis toutes ces abérations.


Petit résumé vite fait:

Sheix élu souverain.

Pour cela, il a fait des promesses.

Ces engagements ne sont pas tenus.

Des gens viennent lui dire.

Il répond en acceptant la critique. (chose surprenante mais tout de même agréable pour une fois)

Derrière cela, des gens qui n'ont rien compris viennent poluer la critique qu'a reçu Sheix.

Il est fait remarqué que ces gens sont les mêmes que ceux qui sont à la limite des insultes sur d'autres sujet.



Conclusion:

Sheix a compris son rôle, il a compris qu'il a fait des erreurs car des gens lui ont dit. A côté de cela des gens viennent parler hors sujet pour faire dévier la conversation délibérément et d'autres sont à la limite des insultes. Donc ces gens qui viennent descendre ceux qui apporetent des critiques désservent complètement Sheix. Je dirais même que vous lui crachez dessus en agissant comme cela, il essaye de faire de son mieux, et vous lui pourrissez son boulot. Bravo à vous une fois de plus.

Conseil:

Essayez de modérer vos joueurs sur ce forum, ça donnerait une meilleure image de votre guilde, et si vous ne supportez pas les gens extérieur à votre forum, alors fermez le au public, et interdisez aux joueurs de votre guilde de se présenter souverain.



PS1: pensez à offrir un dico et des cours de politesse à votre chère Tsuki. Si jeune et déjà si...

PS2: Lao, je ne vois pas en quoi tu es surpris, ça fait très longtemps que c'est comme ça ici. Et on devait discuter de ça justement à une époque. La direction de BD a changé, et ses bonnes manières avec, c'est comme ça, et tu n'y changeras plus rien...

bobleponge

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Fretsonfire Mar 5 Jan - 12:57

Eh oh faut se calmer la ! u_u sa tourne au reglement de compte.

Flyff reste un jeu certes mais il ya des personnes réelles derriere le pc. Beaucoup de souverains avant sheix n'ont pas tenu leurs engagements et il a accepté les critiques. Meme le président actuel de la république ne respecte pas ces propres engagements.

De toute facon je le présentai que ca allait tourner comme ca.

Ah et perso je vois pas un endroit ou ont rabaisse des gens a moins que tu parles du post de Sotheia qui a copié le post-it de Metis
Fretsonfire
Fretsonfire

Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Nîmes.
Emploi/Loisir : velo/flyff/copins
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Blackdragons powaa
Nom IG, job, level: Fretsonfire,Pretre,101

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  zeny Mar 5 Jan - 13:20

Bon je voulais pas ouvrir ma bouche mais là Mad , ça tourne vraiment au règlement de compte comme dis Fret, ça me fout les boules de voir ça, même si je m'entend bien avec vous tous faut quand même pas dire du n'importe quoi non plus, c'est plus Sheix le problème là, et pour revenir à Tsu elle est honnête et franche.....et je vois pas ou est le problème.... mais ne pas dire des trucs du style "Si jeune et déjà si..."
ça me donnerait presque envie de stopper ce jeux juste pour ça, pour des querelles qui n'ont pas lieu d'être ici.
zeny
zeny
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1245
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE
Site Web : http://zeny.labrute.fr
Emploi/Loisir : Athlé, musik, la mer BLEU ^^
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BD Powaaa
Nom IG, job, level: Zeny, Chevalier AOE, lv 120

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Fretsonfire Mar 5 Jan - 13:30

Oui pareil cette phrase est un manque de respect envers Tsu. ou Bob tu viens parler tranquillement sur notre fofo exposer tes arguements sans insulter personne ou c'est pas la peine de poster parce que nous on ta pas manqué de respect.
Fretsonfire
Fretsonfire

Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Nîmes.
Emploi/Loisir : velo/flyff/copins
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Blackdragons powaa
Nom IG, job, level: Fretsonfire,Pretre,101

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  bobleponge Mar 5 Jan - 13:36

Où ai je manqué de respect?


J'ai juste lu les post précédent. J'expose les faits tel qu'ils sont écrits au fil des messages. Et je pense dire justement la même chose que vous deux. Et j'expose le fait que ceux qui ont pris la "défense" de Sheix, l'ont plutot desservi pour entrer dans une petite guegerre qui n'a pas lieu d'être ici...

Alors que Sheix a pris et écouté calmement les critiques, ce qui aurait pu être une discussion posée voir finie il y a eu des interventions de pseudo défenses qui ont cassé le calme de la réponse de Sheix. Cette situation est bien créée par ces joueurs là, il ne faut pas renverser la vapeur. Le manque de respect se situe au niveau des joueurs qui n'ont pas su garder le calme autour des réponses de Sheix.


J'ai deux remarque en PS, donc bien hors sujet pour répondre à des messages qui sont à la base hors sujet. Et ces réponses sont adéquates et proportionnées aux messages postés au dessus.

bobleponge

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Tsukihana Mar 5 Jan - 13:46

Au lieu de continuer d'essayer d'avoir raison ici je pense qu'il vaudrait mieux que tu me répondes par MP et que tu te défends la-bas avec moi Surprised J'compte pas continuer dans un débat deja clos et pit toi qui est Leader de guilde montre l'exemple a ta guilde que quand c'est clos on fait pas un forcing pour dire au grand public encore et encore que la faute vient de personnes indéfinis dont je pense tu peux citer hein ? On est pas non plus aveugle, a moins que c'est une méthode intelligente pour dénoncer sans prendre de risque.
Moi je t'attends par MP, en PV tu pourras m'insulter comme bon te semble, montrer ta vraie personnalité dont je n'ai pas encore la chance de connaitre et me prendre pour une gamine..Surprised Moi aussi j'ai des choses a te dire car j'en ai pas fini avec vous tous
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Missrp (kaelis) Mar 5 Jan - 13:49

mais arretez un peu vos conneries u_u

je suis plutot d'accord avec bob...

sheix a été elu, il est critiqué (comme le sont TOUT les souverains!!! ya jamais personne qui a fait l'unanimité)

sa sert a rien de vous prendre la tete entre vous comme sa merde ><

PS: je lock comme sa avait été annoncé
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ] Sheix - Page 3 Empty Re: [Candidature ] Sheix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum