BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

+5
Bettyboo
Neossia
Deathkira
Yaros
Metis
9 participants

Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Metis Mar 15 Avr - 11:26

Benthi,

Normalement, je commence mes posts par "Bonjour" mais je ne le ferai pas cette fois-ci. Je ne vais pas te souhaiter le "bon jour" puisque que tu continues à alimenter cette haine qui te caractérise tant et qui dégouline de tous tes propos récents. Et moi, les gens haineux et médisants, je ne leur souhaite pas le bonjour ! Préambule fini.

J'avais décidé de me taire devant tes insultes incessantes concernant notre guilde mais la cocotte étant pleine comme le dit l'expression populaire, je sature et ne peux plus longtemps me confiner dans le mutisme. Une question me taraude : mais pour qui te prends-tu, Benthi ?
A la suite d'événements peu glorieux (pour qui ? je te le laisse en juger mais ta partialité va surement trancher en ta faveur), les membres de la guilde ont décidé de ne pas envenimer la situation. Les choses entre la guilde et toi se sont mal passées... point final à l'histoire commune !
Or, je sais que tu mets un point d'honneur à entretenir cette haine que tu éprouves à notre égard en traitant publiquement la guilde de tous les noms d'oiseaux...
Je ne saurai contenir plus longtemps la colère que tu engendres chez moi devant toute cette méchanceté gratuite, cette vulgarité, cette animosité. Je ne puis te laisser plus longtemps crier en public à Darken que "les Blackdragons sont des vendus" et toute sorte d'autres abominations sans répondre ! Ca suffit le silence devant tant d'agression stupide... Je n'ai plus envie de te laisser colporter des rumeurs infondées et idiotes à notre sujet sans répliquer...

Tu nous traites de faux culs, d'hypocrites... Ce à quoi, je te rétorque que nous t'avons toujours dit en face ce que nous avions à te dire. J'en veux pour preuve les posts sur notre forum que nous avons laissés en consultation libre afin que chacun ait la possibilité de venir se rendre compte qui est vraiment faux cul, qui est vraiment agressif et vulgaire dans ses propos... Parce que, tu t'en bien empressée de changer ton précédent identifiant si "élégant et raffiné" ("alleztousvousfairefoutre" pour mémoire !).

J'invite d'ailleurs les personnes qui le souhaitent à lire ta jolie prose si fleurie et très explicite (sur notre forum) quant à ton état d'esprit, ton agressivité et ta méchanceté ! Oui, ta méchanceté... car il faut l'être pour avoir une rancoeur aussi tenace pour des faits qui ne sont que de ton ressort !!!
J'invite tout le monde à lire aussi ton élégante signature ( pour rappel et au cas où tu l'effacerais comme ton précédent identifiant "Menteur et hypocrite a la poubelle, neo t'ai une merde!") qui prouve à quel point tu es tout fait mature, toi qui nous traites à tout bout de champs de faux-culs et d'immatures... C'est bien continue à t'enfoncer toute seule dans ce bourbier qui est à l'image de ton état d'esprit.

Tu peux te vanter d'être plus mature que nous mais tu n'es pas crédible, pas plus que ne le sont tes actes et ton attitude qui trahissent tout le contraire ! Je ne vais pas me lancer dans un simulacre d'analyse, ce serait gâché ! Mais puisque, tu te complais à lancer en public des insanités à notre égard, je me permets de convier les gens que tu fréquentes à lire tes propos ici et de se faire une idée de ta personnalité.

Je fais rarement ce genre de démarche, de plaidoyer contre une personne cependant, grâce à ton attitude, ma patience - ainsi que celle de nombres d'entre nous - a atteint ses limites.
Mais ce Post est une initiative personnelle et n'implique aucunement les autres membres de la guilde !

Sur ce, et parce que je suis malgré tout bien élevé, je te souhaite malgré tout et malgré moi, bon jeu !
Metis
Metis
BD VIP

Nombre de messages : 2370
Age : 81
Localisation : assis en tailleur sur un nénuphar... oups le nénuphar a coulé !
Site Web : http://hyzocell.labrute.fr
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Metis, moniale H

http://annianka.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Yaros Mar 15 Avr - 12:02

Bwarf

Encore un con de plus dans la vf...
Yaros
Yaros
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Yaros, Jester, 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Deathkira Mar 15 Avr - 12:49

Très bon post Metis Wink
Je pense que tu as très bien résumé la situation, mais à mon avis ceux qui connaisse bien la guilde, ne se fieront pas à une personne que je qualifierai d'immature et a problème (encore effet mirroir)
Chacun pourra se forger son opinion en lisant les deux parties, les BD font preuve de transparençe sur ce sujet.
Evil or Very Mad
Deathkira
Deathkira
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Deathkira BJ lvl 71

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Neossia Mar 15 Avr - 13:12

Repondre la betise par l'intelligence n'est malheureusement pas la methode que Benthi est en mesure de comprendre a mon avis Metis.

Pour ce qui est de ses gueulements à darken, ils ont l'effet inverse de celui escompté par notre ex membre.ça nous fait une pub monstre et les gens ne croient pas un mot de ce que peux dire benthi...

Je me permets de repondre ici car comme j'ai une merde,euh pardon je suis une merde,selon benthi,je ne pouvais garder ma langue dans ma poche,car il y a un long moment que je fais preuve de pragmatisme et de retenu a l'egard de notre chere qui heureusement nous a quitté.

La seule chose qui me chiffone je la signalerais en guilde.
Neossia
Neossia

Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Geant ...
Site Web : http://seedsflyff.xooit.com/login.php
Emploi/Loisir : lunatique
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Neossia,moine,81

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Bettyboo Mar 15 Avr - 13:45

Juste une phrase: tu me fais de la peine en fait!!
Bettyboo
Bettyboo
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1921
Age : 51
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Bettyboo, Blade- H

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Ryven Mar 15 Avr - 14:13

Bien dit Metis, ton état d'esprit (et celui de la guilde en général), s'oppose indéniablement à celui de Benthi.

Je rejoins l'avis de Neo, lorsqu'elle s'est mise à gueuler, quelques uns d'entres nous était présents ; entre ceux qui essayait de discuter, et celle qui gueulait rageusement, la position des autres joueurs était faite.

Cas irrécupérable ...?

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Laotseu Mar 15 Avr - 14:17

Je ne sais pas encore comment nous placer entre nous (la guilde) et elle. Jusqu'à maintenant, nous avons eu à son égard un regard neutre. Si de tels se reproduisent, vous n'avez qu'à screener et poster ici. Si il s'avère que ces calomnies qui peuvent être considéré comme du harcellement perdurent, nous constitueront un dossier et l'enverront au MJ.

Je demande donc officiellement à Benthi (puisqu'elle parcours notre forum) de se calmer à notre égard en prononçant des mots déplacés.
Ceci étant je rejoins le reste de la guilde quand à son caractère et ses réponses aussi immatures soit-elles.

Je compte pour l'instant rester neutre vis à vis de son égard. Ne répondez d'aucune manière. Contentez vous de screener.
Laotseu.
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Kankudai Mar 15 Avr - 21:06

C'est qui Benthi Question

Pourquoi tant de haine ?

Il fut un temps où on entendait les mouches voller dans la guilde maintenant, on entend les pies criées !
Kankudai
Kankudai
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 143
Localisation : Cabourg
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Kankudai, Assassin, Lv105

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Yaros Mar 15 Avr - 21:53

Une personne pas contente qui s'est barrée après une dispute.
Yaros
Yaros
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Yaros, Jester, 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Laotseu Mar 15 Avr - 21:57

Yaros c'était ironique xD.
T'oublis que Kankudai est fondateur et leader de la guilde avant moi xD. Ce qu'il veut surement exprimer c'est que c'est pas une grosse perte et qu'il é par conséquent déjà oublié. Wink
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Yaros Mar 15 Avr - 22:06

Bah chaipa moi, il se peut qu'il ait rater cette episode x)
Yaros
Yaros
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Yaros, Jester, 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Krom Jeu 17 Avr - 14:41

Chers amis des BlackDragons,
Je me permet de vous présenter à vous dans un esprit de paix et de conciliation.
Je suis Krom, le leader de Celestia, et si je reposte, c'est parce que j'ai des choses importantes à vous dire. Certains d'entre vous me connaissent déjà, car j'ai fait un post à propos de la denommée Katsujiro, qui a tenté de se faire recrutée dans votre guilde (pour information, elle se trouve chez les Shaolin maintenant, hu)
Aujourd'hui, je suis là pour envisager un projet d'alliance, ou du moins, de bonne entente entre nos 2 guildes que sont Celestia et BlackDragons. Laotseu, Metis, Yaros, Neossia et d'autres sont déjà au courant de mes projets, et j'imagine qu'il y a eu concertation entre vous pour décider du bien-fondé de cette union.
Malheuresement, un point nous empêche de débattre et d'y réfléchir : ce point, c'est les mésaventures passées avec Benthi.

En effet, Benthi, sous le pseudonyme de Shanez, se trouve dans ma guilde depuis plusieurs mois. Nous avons passés des moments agréables et sympatiques ensembles, et jusqu'a présent, je ne m'attendais pas à ce que de telles choses se soient produites entre elles et vous.
J'ai longuement réfléchi, mené mon enquête, interrogé des membres des Blackdragons, parlé a Benthi, et fouillé les historiques et screens qui evoquaient cette affaire, et portait des indices sur la façon véritable dont se sont passés les choses...La conversation avec Neossia, celui dont tout est parti, m'a d'ailleurs permis d'avoir une opinion finale et de l'espoir pour l'avenir tout à la fois.
Voici comment je vois les choses : au départ, tout se passait bien. Benthi etait dans la guilde et l'ambiance etait agréable, voir bon enfant. Puis Neossia est arrivé, et a voulu postulé. Ils ne se connaissaient pas, et n'eprouvait aucune appréhension particulière l'un envers l'autre. Et des petites choses dérengeantes ont commencées à se produire : au départ, pas grand chose de choquant, des petites vannes, des petites phrases provoquantes par-ci, par là.

Mais l'un comme l'autre ne semblaient pas le supporter, et rapidement, les choses ont dégénérées. Ils ont manifestés leur colère sur le forum, s'envoyaient des messages plus ou moins choquants par mp, etc..S'agissait-il de harcelement, d'amusement, ou de stupidité, tout simplement? Nous ne le saurons pas, et peu importe. Toujours est-il que Neossia s'est mis à un moment a insulté ouvertement Benthi..La goutte d'eau qui fait déborder le vase...Conseil des BlackDragons. Ils veulent mettre fin à la crise, et pourtant, garder les deux personnes parmis eux. La décision qui suit fut la plus censée et la plus raisonnable: la prochaine insulte ou débordement, c'est dehors.

A priori, pas de privilège pour l'un comme pour l'autre. Mais Benthi, emportée par la colère, et n'ayant pas supporté le comportement de Neossia, refuse de lui pardonner, et lance des insultes sur le forum. Elle espérait que la guilde serait de son côté, etant donnée son ancienneté, mais ce ne fut pas le cas. La décision lui parut injuste, et prise de fureur, elle choisit de discriminer toute la guilde.
Neossia, lui, avait compris, qu'il etait allé trop loin, et fit des excuses publiques à Benthi. Mais Benthi les refusa : trop de colère, trop d'incompréhension pour l'instant. Pour elle, le mal etait fait et impardonnable.
Pour tout ses actes, Benthi fut renvoyée de la guilde, comme le stipulait les règles instaurées par le conseil des BlackDragons. Ceci ne fit que renforcer sa haine, et elle diffusa certains messages sur Darken, messages remettant en cause l'intégrité et l'honneur des Blackdragons. (Mes informations diffèrent sur la fréquence et la période de ces messages, mais il semblerait qu'il ne ce soit produit que peu de fois, et c'etait il y a plus de 3 semaines apparement..)

Toujours est-il que les BlackDragons restèrent impassibles, et laissèrent la pauvre Benthi se déchaîner..Pendant ce temps, elle vînt chez nous, les Celestia, avec le désir d'oublier ce qui c'etait passer avec les BlackDragons, et de nouer avec une vie nouvelle. Pour elle, c'etait de l'histoire ancienne..

Jusqu'a ce post, qui montre la volonté des BlackDragons de relancer les hostilités, et de dire stop a Benthi pour toutes ses provocations passées et futures. Mais pour elle, ne s'agit-il pas d'une provocation supplémentaire...Bref, c'est une spirale sans fin qui s'amorce..

Aujourd'hui, cette histoire nous dérange tous. Que nous soyons BlackDragons, Celestia, Benthi, Laotseu, ou Neossia, nous sommes gênés, choqués par tout ce qui s'est passé, mais chacun à notre manière. A présent, je dit : STOP!
Chacun a eu une part de responsabilité dans l'affaire, que ca soit dans la mauvaise gestion, les provocations, le refus des excuses, le manque de communication, que sais-je encore...Mais il est temps de faire table rase du passé! Pour des futilités pareilles, vous voudriez poursuivre en provocations et insultes, jusqu'a vous déchirer totalement, et diffuser des messages de haine reciproques??
La violence ne mène à rien, et nous l'avons tous constatés! Ceci n'a fait que dégrader les relations entre BlackDragons et Benthi, alors qu'autrefois, au début, vous sembliez si bien vous entendre...C'est tellement deçevant que quelques petites remarques vexantes entrainent un tel déroulement d'agressivité...

Cette histoire ne sera pas simple à oublier, je l'accorde...Mais j'en appelle à toi, maintenant, Shanez. J'espère que tu lira ce message du début à la fin, et que tu acceptera tout ce que je vais te dire. Oui, il y a eu des choses provoquantes, blessantes, envers toi, et j'en suis conscient. Je comprend ta colère, et ta volonté d'en découdre.. Mais ne pense-tu pas qu'il serait temps d'oublier ces histoires, et de te réconcilier avec le passé? A ce que j'ai entendu dire, certains sont prêts à oublier cette affaire, et à renouer des relations amicales si tu accepte de t'excuser pour certains de tes excès. Je ne dit pas que ces excès etaient injustifiés, je dit juste qu'ils etaient excessifs et disproportionnés par rapport à la faute commise..
Aujourd'hui, je t'offre l'occasion de retrouver des relations cordiales avec tes anciens amis, et pour le bien de tous, je te conjure de faire un effort..Les BlackDragons ne me semblent pas si mauvais et perfides que tu le prétend, et pour preuve, tu ne serai pas allé parmis eux, sinon. Je pense que plutôt, sous le coup de la colère, tu a proféré ces remarques, ce qui est compréhensible lorsque on souffre de tels comportements..Mais je te le répète, c'est l'occasion pour toi de prouver que tu est véritablement mature, et que tu ne te laisse pas guider par la seule colère, mais aussi par la réfléxion et le bon-sens.

Quand aux BlackDragons, je compte sur vous aussi pour accepter ce qui s'est passé, et de comprendre aussi que, même si ce fut difficile et douloureux pour vous, ce le fut aussi pour elle. Vous avez tous soufferts des insultes et des provocations dans cette affaire, a présent, reconciliez-vous, et sachez faire table rase des erreurs du passé.

Voilà tout ce que j'avait à vous dire, Celestians comme Blackdragons (jai egalement posté ce message sur le forum de notre guilde) et j'espère dès à présent que nous saurons develloper de bonnes relations...tous ensemble, et dans la fraternité, et non dans la haine et le rejet de l'autre.
J'espère avoir fait passé le bon message...

Cordialement, Krom, leader de Celestia

Krom

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Metis Jeu 17 Avr - 14:59

Pas d'accord sur un point si tu permets Krom :
Je ne peux laisser qui que ce soit dire que j'ai "relancé les hostilités" en postant mon point de vue... moi qui m'était tu pendant tout ce temps , en ravalant ma fierté et personnelle et de Balckdragons, alors que Benthi passait encore et toujours son temps à crier sur la place de Darken que "Les Blackdragons sont une bande de faux-culs". Je ne peux décemment pas te laisser dire ça, malgré tout l'honneur que je trouve dans ta démarche.
Nous avons effectivement choisi de ne pas riposter pour apaiser tout ça en songeant nâïvement que le temps ferait son oeuvre mais rien n'y fit apparemment ! Ses cris ne public ne se calmaient pas, son pseudo ici (alleztousvousfairefoutre) demeurant tel quel ! Ai-je vraiment relancé une polémique ? Non et je ne laisserai qui que ce soit dire ca !

Je ne veux te blesser Krom mais ça, laisser cette version partiale donc partielle, c'est au-dessus de mes forces... Sinon le reste me convient !

Cordialement aussi Very Happy ,

Metis, général des Blackdragons
Metis
Metis
BD VIP

Nombre de messages : 2370
Age : 81
Localisation : assis en tailleur sur un nénuphar... oups le nénuphar a coulé !
Site Web : http://hyzocell.labrute.fr
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Metis, moniale H

http://annianka.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Krom Jeu 17 Avr - 15:17

Je comprend tout à fait ce qui tu essaie de me dire, je fesait juste reférence à ton préambule qui n'etait pas forcèment...flatteur et appréciable. Benthi est aussi un être humain, et la traiter de personne haineuse et médisante, ce n'est pas forcèment une marque de bonne volonté. ^^

Ce que je voulait dire, c'est que vous venez à l'instant de riposter en publiant ce post, ce qui est tout à fait légitime et justifié, mais qu'il est temps maintenant de stopper le tir et de passer au dialogue. Tu n'a pas relancé une polémique, tu l'a juste poursuivie en lançant ce post. Mais je le répète, tu a eu raison de le faire, car vous deviez réagir à toutes les provocations qui vous etaient faites. Personnelement, si une personne mettait comme pseudo "Allezvousfairefoutre", j'aurai réagi plus ou moins de la même façon.

A présent, mon but, c'est de mettre fin au conflit, et que vous vous entendiez à nouveau, et pour cela, des efforts de chaque part seront nécessaires.
Smile

Krom

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Bettyboo Jeu 17 Avr - 15:58

Bonjour Krom,
c'est tout a ton honneur de poster une reflexion sur la question et qui engendre une problematique a tes yeux et aux miens je te rassure.
La loi du talion n'a jamais en effet résolu les problèmes en général, et nous ne l'appliquons pas par principe chez les BD.

Je voudrais juste te donner ma version des faits.
je suis arrivée dans la guilde apres Benthi, et j'en ai gravi les échelons petit à petit.
Lors de notre passage commun a toutes les deux, j'ai assisté en direct aux prises de bec entre elle et Néo. les choses ayant été explicitées par les instances BD, chacun s'est vu conféré une sorte d'avertissement avec éjection a la prochaine incartade. Néo est revenu sur ses positions, Benthi n'a pas digéré effectivement,a refuser les excuses et n'a eu de cesse de trouver un moyen de recréer des tensions au premier pretexte qui passait (sa rancune est tenace).
Je tiens également a te signaler que j'ai subi des propos ironiques a mon encontre, me reprochant de flooder sur canal , m'appelant "madame" chaque fois que je l'ouvrais. Je ne disais rien mais avec la boule au ventre, et ne comprend toujours pour quelle raison elle m'en voulait ou me cherchait.
Je te rappelle egalement qu'elle n'a pas été virée mais qu'elle est partie d'elle même en crachant sa haine sur l'ensemble des membres présents qui voulaient comprendre, donner leur point de vue , lui faire entendre raison.
J'ai appris par la suite qu'elle proferait des insanités a notre égard sur darken. chose sur lequel je n'ai jamais relevé, mais cela ne date pas de 3 semaines, les dernieres sont d'il y a quelques jours seulement c'est te dire.
son pseudo sur fofo est passé progressivement de benthi, a allezvousfairefoutre pour finir par tousdeshypocrites ou je ne sais quoi.
Tu nous demandes, tu me demandes donc d'etre intelligente et de ne pas relever,chose que je fais depuis et je te prie de croire que j'ai un comportement sain pendant et apres son départ.
Ces posts ont juste marqué notre décrépitude a voir sa virulence haineuse apres tant de temps et a changer encore son pseudo il y a deux jours seulement de cela. (a t'elle vu que tu t'impliquais chez nous et a changer par un pseudo moins virulent, va savoir)
Les efforts nous les faisons IG et continuerons a le faire, j'y met un point d'honneur, sache juste qu'ici c'est le forum des BlackDragons et que personne n'est contraint d'y venir. Nous ne nuisons a personne en parlant entre nous. Nous n'envenimons rien de tout ca, nous exprimons juste notre point de vue avec d'autres membres sur un sujet qui est encore d'actualité alors qu'il ne devrait plus l'être. A qui la faute!
Pour ma part, sur IG mon comportement ne changera en rien, je refuse de répliquer a la provoc.
J'espere qu'elle fera la meme chose.
Au plaisir de te rencontrer,
Betty, Général des BlackDragons.
Bettyboo
Bettyboo
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1921
Age : 51
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Bettyboo, Blade- H

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Laotseu Jeu 17 Avr - 16:34

Premièrement en effet elle est partie d'elle même suite à des insultes générales qu'elle a proféré en claquant la porte. Nous n'avons rien dit jusqu'à présent, mais alors vraiment rien. Son pseudo nous fait honte, nous ne l'avons pas changé. On a attendu avec le temps mais rien n'est revenu, elle a continué à nous insulter ouvertement sur la place de Darkon 2. Petite précision, les faits remontent à 3 semaines selon nous mais nous ne sommes pas toujours à Darkon. Si il y un partie qui doit se remettre en cause c'est bien Benthi, nous n'avons fait qu'écouter ces proliférations insensées.

Le post de Metis a soulevé l'idée qu'elle devait se calmer puisqu'elle venait sur notre forum régulièrement même après son expulsion. Sa démarche est explicite pour exprimer son désarroi face à ce qui se passe et encore une fois pour apaiser les tensions. Je soutiens cette initiative.

Dernier point, je ne pense pas que la réconciliation soit possible pour l'instant. A l'heure qu'il est, nous n'avons rien eu d'elle sauf des insultes. Comment peut on dire "ok on oubli tout" alors qu'on entend à ses oreilles "Bande d'hypocrites, faux culs" etc? Ce n'est pas possible dans ma vision des choses. C'est à elle de faire sa démarche au préalable après nous verrons ce qu'il en est. N'ai guerre beaucoup d'espoir Krom avec tout le respect que je te dois, mais je pense que Benthi ne fera jamais un pas vers des relations amicales envers nous.


Laotseu, général.
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Ryven Jeu 17 Avr - 20:49

Le problème, c'est que au delà de l'embrouille Neo / Benthi (je ne reviendrais pas là dessus, tout a été dit), c'est la mentalité même de Benthi qui s'est mise contre la guilde au fil du temps.

Beaucoup de critiques envers la guilde, des plaintes contre des choses qui se passait bien (notamment aux GvG), Des posts sur le forum complètement inutile, etc...

Je ne la blâme pas pour ça, on lui a fait clairement comprendre que sa façon d'agir ne convenait pas aux BlackDragons, elle est partie d'elle même, tant mieux ou tant pis pour nous, chacun sa position.

Le truc qui gonfle, c'est de la retrouver en train de gueuler "Blackdragons hypocrtes / Faux cul", insultes, insultes sur le forum (cf Pseudo / signature). Etre rageuse déjà, c'est pas bon, mais vouloir salir les BlackDragons par rage ou haine contre eux, faut être sacrément débile.

Je ne nie pas le fait que Benthi/Shanez peut être sympa, elle a eu quelques bons moment avec certains membres de la guilde (certains hein.), mais sa façon d'agir aujourd'hui, je vois pas comment les BlackDragons lui tendrait la main, ou lui pardonner.

On attends éventuellement une réaction de la concernée, peut être de faire changer l'avis général, même si j'en doute.

- Ryven, général ^^ -

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Yaros Jeu 17 Avr - 20:53

2 trucs:

-Krom: T'as postey un putin de pavé o_o
-Benthi qui arrête de nous insulter? Non, son pseudo à changer il y a seulement 2/3 grand max, donc insultes encore d'actualiter =)

Cordialement, Yaros, qui en à marre des histoires trop sérieuses <_<
Yaros
Yaros
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Yaros, Jester, 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Deathkira Jeu 17 Avr - 22:03

On ne se reconcillera pas de toute façon, donc inutile de deblaterer pendant des heures
> Prochaines insultes in-game screen point barre, comme dit precedemment.
Pour ce qui est du forum, si sa ne tenait qu'a moi cette personne serait déja banni pour éviter les changements de pseudos.

Deathkira le modo tyrannique Twisted Evil
Deathkira
Deathkira
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Deathkira BJ lvl 71

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Metis Ven 18 Avr - 9:49

Deathkira a écrit:Pour ce qui est du forum, si sa ne tenait qu'a moi cette personne serait déja banni pour éviter les changements de pseudos.

Non Death, on fera pas çà pour deux raisons :
1/ Nous n'avons rien à cacher et ne censurons pas
2/ Je veux que tous voient la réalité...

A noter tout de même : le pseudo "alleztousvousfairefoutre" s'est changé en "jaimepasleshypocrites" à peu près en même temps que la venue de Krom sur notre forum... Y a-t-il un lien ? ^^ Aurait-elle su que Krom allait venir ici ? ... Ca demande réflexion... Mais ça doit certainement être moi avec mon esprit retors !


Dernière édition par Metis le Ven 18 Avr - 19:46, édité 1 fois
Metis
Metis
BD VIP

Nombre de messages : 2370
Age : 81
Localisation : assis en tailleur sur un nénuphar... oups le nénuphar a coulé !
Site Web : http://hyzocell.labrute.fr
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Metis, moniale H

http://annianka.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Yaros Ven 18 Avr - 12:05

Nonon, le pseudo a bien été changer il y a 2/3 jours GRAND maximum...
Yaros
Yaros
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Yaros, Jester, 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Laotseu Ven 18 Avr - 13:00

Qui a dit que ca n'avait pas changé? ^^
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Deathkira Ven 18 Avr - 14:15

Moi je trouve que c'est un peu fourbe de ne changer que le pseudo sans poster un post clair pour exprimer son mecontentement
Deathkira
Deathkira
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Deathkira BJ lvl 71

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous Empty Re: A l'attention de Benthi (si tu passes par là) et de tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum