BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Guenole

2 participants

Aller en bas

Candidature de Guenole Empty Candidature de Guenole

Message  guenole Ven 20 Aoû - 18:03

Coucou Madrigal,


je reviens à vous pour me présenter au poste de souverain pour ces 15 jours à venir.

Tous d'abord je me présente je suis un homme de 28 ans , marié et 2 enfants, actuellement j'ai du temps libre à vous consacrer ces pourquoi je poste ma candidature.
Sur le serveur Genèse il y à 2 ans maintenant que Guenole un assassin Héro 123 faisant parti de la Guilde Arcadia est né sur les Terre de Madrigal.

Mon mandat sera simple , mais qui aura pour but de vous faire plaisir et de vous distraire
lors de vos pause d'xp, en vous proposent :

-des parties de cache-cache en Madrigal avec des cadeaux ou buffs de souveraineté comme récompense.
-des buffs lors de mes longue promenade sur les belles Terre de Madrigal qui seront distribué aux joueurs que je croiseraient.
-des évents boutiques seront également à votre disposition avec des énigmes à trouver ou des quizz à répondre par say.
-des screans des taxes journalières qui seront posté sur le forum officiel de flyff.
-Mais surtout la base principale que je tiens beaucoup à cœur !! c'est les traditionnel évents xp +50% qui fond le bonheur de beaucoup de joueurs, qui seront votez aux heures souhaitées sur le forum officiel.


J'ai connu beaucoup de chose sur le jeu et être élu souverain est une expérience à laquelle je pense être à la auteur, et ferait en sorte de ne pas vous décevoir.

Votez bon !! Votez bien !! Votez Guenole comme souverain.

Guenole assassin Héro serveur Genèse.


guenole

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guenole Empty Re: Candidature de Guenole

Message  Pabuffpo Ven 20 Aoû - 18:47

Bonne chance Wink
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum